Mask Singer 2023 : avant l’émission de ce soir, qui se trouvait sous la Chenille ?

"Mask Singer" sur TF1.capture d'écran TF1
En attendant la diffusion du troisième numéro de Mask Singer saison 2023, retour sur la célébrité ayant été éliminée la semaine dernière.
Le vendredi 14 avril dernier débutait, sur l’antenne de TF1, une nouvelle saison de Mask Singer. De nombreuses personnalités étaient à découvrir sous d’extravagants costumes. À l’occasion du premier numéro, deux célébrités avaient été démasquées : le comédien Martin Lamotte se cachait sous le Vautour, et le Canard renfermait l’escrimeuse et ancienne ministre des Sports Laura Flessel.
Mask Singer 2023 : une seule célébrité éliminée la semaine passée…
Comme on pouvait s’y attendre, l’émission du 21 avril a également fait dans l’élimination. Mais contrairement à la précédente semaine, seule une célébrité a été reconnue, et par conséquent, éliminée. Six d’entre elles avaient fait leur entrée dans ce deuxième numéro : la Chenille, le Zèbre, le Lama, le Husky, le Phoenix et la Méduse. Après un ballotage entre la Méduse et la Chenille, c’est cette dernière qui avait été contrainte de quitter l’aventure.
… et découverte par un seul membre du jury
Il convient de noter que seul un membre du jury, en l’occurrence Kev Adams, avait trouvé la réelle identité de la Chenille : le comédien André Bouchet, notamment connu à la télévision dans le rôle de Passe-Partout, personnage pilier du jeu Fort Boyard sur France 2.
Une star internationale va faire son entrée
Ce soir, une nouveauté attend aussi bien les téléspectateurs que les enquêteurs : la première star internationale de cette saison va se découvrir, mais seulement en partie dans un premier temps. Elle devrait apparaître dans la costume du Soleil. Et au vu de ce qui a été dévoilé de cette célébrité jusqu’à présent, il pourrait être question d’une origine américaine.
Le troisième numéro de Mask Singer 2023 sera diffusé ce soir sur TF1 à partir de 21h10.