Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • France 2
  • Amazon
  • Hôpital
  • Sécurité sociale

Marion Maréchal-Le Pen enceinte ? Son grand-père Jean-Marie Le Pen vend la mèche

Politique > Rassemblement National > Jean-Marie Le Pen > Marion Maréchal Le Pen
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 28 avril 2014 à 19h40, modifié le 17 mai 2014 à 17h54.

Le journal Minute avait revelé la grossesse de la députée Marion Maréchal-Le Pen. Ce week-end, Jean-Marie Le Pen a vendu la mèche à son tour

La semaine dernière, le journal classé à la droite de la droite Minute avait fait sa couverture avec l’annonce de la grossesse de Marion Maréchal Le Pen, la jeune députée du Vaucluse, étiquetée Front National, et accessoirement nièce de Marine Le Pen, et petite-fille de Jean-Marie le Pen. La jeune femme avait immédiatement chargé son avocat de déposer une plainte en son nom, pour violation de la vie privée.

Comme elle l’avait expliqué dans un communiqué publié par son parti, ” l’hebdomadaire, la semaine dernière, a, de façon inacceptable, publié à son sujet des informations strictement confidentielles”. Il y aura donc probablement un procès dans les mois à venir à ce sujet, et l’élue n’a pas apporté de démenti à cette information la concernant.

Jean-Marie Le Pen évoque ses arrière-petits-enfants en meeting

Mais le week-end dernier, c’est de manière inattendue que son grand-père, Jean-Marie Le Pen, a peut-être vendu la mèche en public. Alors qu’il menait un meeting à Saint-Etienne, dans le département de la Loire, le leader historique du Front National s’est exprimé ainsi : “Il y a 25 ans que j’aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j’ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits enfants”.

A lire entre les lignes, on comprend que sa petite-fille pourrait peut-être devenir maman. Mais l’usage du conditionnel par le père de Marine Le Pen pourrait également traduire une volonté sérieuse de devenir arrière-grand-père. Affaire à suivre, mais si Marion Maréchal Le Pen est enceinte, les neuf prochains mois pourront nous donner réponse à cette interrogation.

Le Récap
  • Jean-Marie Le Pen évoque ses arrière-petits-enfants en meeting
En savoir plus
  • Sondage : 82% des Français estiment que le recours à l’article 49.3 pour faire adopter la réforme des retraites est une mauvaise chose
  • Réforme des retraites : le RN puis le groupe Liot ont déposé une motion de censure
  • Affaire des “kits de campagne” : le Rassemblement national condamné en appel
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -