Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • France Télévisions
  • Médias
  • Emplois
  • Toulouse
  • Prêt Immobilier

Marie Sophie Lacarrau remplaçante de Jean-Pierre Pernaut : “La ligne et l’ADN du JT ne changeront pas”

Divertissement > TF1
Par Lionel Durel,  publié le 20 novembre 2020 à 14h00.

D'ici début janvier, la journaliste Marie-Sophie Lacarrau succédera à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 Heures de TF1. Elle évoque ce nouveau challenge.

Invitée pour un entretien chez nos confrères de TVMag, Marie Sophie Lacarrau remplacera Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier prochain alors que l’emblématique présentateur du JT de TF1 fera ses adieux le vendredi 18 décembre et selon les informations de Télé-Loisirs, Marie-Sophie Lacarrau sera présente sur le plateau du 13 heures le 18 décembre prochain, aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Pour la future présentatrice, le défi est énorme, et elle le sait : “C’est un énorme défi de succéder à ce monument qu’est Jean-Pierre qui a avec lui 33 ans de JT de 13 heures ! Je suis sereine parce que nous sommes dans une transition qui me donne le temps de prendre mes marques, de rencontrer les équipes, de beaucoup échanger avec Jean-Pierre. C’est une vraie chance de prendre un JT dans ces conditions“, rassure la jeune femme.

Lorsque TF1 m’a contactée pour un rendez-vous, j’ignorais que Jean-Pierre allait partir

Contactée par TF1,Marie Sophie Lacarrau ne s’attendait pas à l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut : “Lorsque TF1 m’a contactée pour un rendez-vous, j’ignorais que Jean-Pierre allait partir. Aussi, quelle n’a pas été ma surprise quand on m’a proposé le poste ! D’autant que, à chaque rumeur qui courait sur son départ, je me disais: ‘Oh là là, pour le pauvre qui va lui succéder, ça ne va pas être facile !‘…Lors de son départ, Jean-Pierre Pernaut a négocié une chose avec la Une : que la ligne et l’ADN du JT ne changent pas ce que promet à 100% Marie-Sophie Lacarrau.

 

Le Récap
  • Lorsque TF1 m’a contactée pour un rendez-vous, j’ignorais que Jean-Pierre allait partir
En savoir plus
  • Un gars, une fille (au pluriel) sur TF1 : Alexandra Lamy avait loupé son casting
  • Avec Florent Pagny, tout le monde ELA : quels sont les invités ?
  • The Voice Kids 2023 : quels sont les invités de la finale ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -