Lot-et-Garonne : il aurait battu sa compagne enceinte pour un sandwich donné au chien
Dans la nuit de mardi à mercredi à Agen, une femme enceinte de 4 mois a subi des violences. Son compagnon s'en serait pris à elle pour un sandwich donné au chien. L'individu devrait être déféré la semaine prochaine au parquet.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août à Agen, dans le Lot-et-Garonne. Il était aux environs de quatre heures du matin quand une femme à l’âge non précisé a trouvé refuge chez une voisine. Le Républicain Lot-et-Garonne rapporte que la première, enceinte de 4 mois, apparaissait terrifiée. Elle craignait ainsi que son compagnon ne s’en prenne de nouveau à elle après avoir ainsi déjà essuyé de premiers coups de la part de l’homme.
Pour un sandwich donné au chien, une femme enceinte reçoit des coups au ventre
Le compagnon de la victime aurait levé la main sur elle pour un sandwich que cette dernière aurait donné au chien du couple. Une attention que l’homme n’aurait donc pas appréciée et qui l’aurait mis dans une folie furieuse. Sa compagne a reçu des coups de poing et de pied dans le ventre, des violences lui ayant valu cinq jours d’ITT.
Sans souvenir des faits, le suspect ne les nie toutefois pas
Les forces de l’ordre ont été alertées et la police nationale est intervenue pour interpeller le suspect, ensuite placé en garde à vue. Interrogé le lendemain sur son implication dans les faits, cet homme à l’âge lui aussi inconnu a déclaré n’avoir aucun souvenir des évènements. Était-il sous l’empire de substances la nuit précédente ? Il n’a en tout cas pas démenti ce qu’avait affirmé sa compagne sur les coups qu’il lui aurait portés. Il est désormais attendu que le mis en cause soit déféré le mercredi 1er septembre prochain devant le parquet d’Agen.