Loïc Rémy : L’international français arrêté et soupçonné de viol collectif
Loïc Rémy a été interpellé à Londres dans le cadre d’une affaire de viol collectif. Arrêté avec deux amis, ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune femme de 34 ans.
Loïc Rémy est passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, il a ensuite accédé au RC Lens en 2008 et a signé un contrat de 4 ans avec OGC Nice la même année. Le 19 août 2010, il pose ses valises à l’Olympique de Marseille avant de partir pour l’Angleterre pour rejoindre au début de cette année, le 16 janvier 2013 les Queens Park Rangers. Sous le numéro 18, Loïc Rémy a signé un contrat de quatre ans et demi. Il a également été sélectionné en équipe de France sous Raymond Domenech et Didier Deschamps. Aujourd’hui, il fait la Une des médias anglais à cause d’une affaire de viol.
Loïc Rémy arrêté à Londres
C’est la police de Londres qui a communiqué sur cette affaire en indiquant que Loïc Rémy et deux de ses amis âgés de 22 et 23 ans ont été arrêtés dans le quartier de Fulham. Cette interpellation a eu lieu après une enquête ouverte depuis le 6 mai dernier. La police du Kent a reçu les confidences d’une jeune femme âgée de 34 ans. Elle aurait été violée par trois hommes et désigne l’international français, un ami et son cousin. Le 6 mai 2013, elle se serait rendue au domicile de Loïc Rémy où elle aurait subi un viol collectif.
Violée par 3 hommes ?
Quelques informations sur le déroulement de la soirée ont été partagées par les médias anglais. La victime aurait bu un verre avant de perdre connaissance. Lorsqu’elle s’est réveillée, la jeune femme était en présence de trois hommes âgés de 22, 23 et 26 ans. Loïc Rémy aurait été entendu dans cette affaire depuis mercredi matin.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement