Lille : Une mère aurait jeté sa fillette de 3 ans dans une rivière
À Lille, la police tentait de retrouver une mère et sa petite fille de 3 ans. Cette dernière aurait été jetée dans la rivière.
Mise à jour à 11h56 : Le corps de la petite fille selon La Voix du Nord a été retrouvé dans un sac plastique à l’entrée de l’écluse à 10h45.
La mère de famille aurait quitté le domicile il y a quelques jours avec sa petite fille de 3 ans. Elle aurait proféré des menaces puisqu’elle avait indiqué qu’elle souhaitait jeter l’enfant dans une rivière. Dès jeudi soir, les forces de l’ordre ont mis en place un périmètre pour tenter de les retrouver selon La Voix du Nord. Les recherches n’ont rien donné, mais vendredi, en fin d’après-midi, la mère de famille a été retrouvée.
Elle l’a regardée couler
Son téléphone portable a été géolocalisé par la police, elle était assise sur un banc selon le journal face au port de Lille. Lorsque les policiers l’ont retrouvée, elle leur a expliqué qu’elle avait jeté sa petite fille dans la rivière puis elle l’a regardée couler.
Des plongeurs ont été mobilisés pour tenter de la retrouver à l’endroit indiqué par la mère. La police espère qu’elle pourra retrouver la petite fille si toutefois ses dires sont faux. La gendarmerie d’Avesnes-sur-Helpe est en charge du dossier.