L’île des vérités 4 : Yoan tape du poing sur la table
Dans ce 28ème épisode de L'île des vérités 4, Yoan tient à s'affirmer davantage, mais les autres Résidents ne le prennent pas au sérieux.
Précédemment dans L’île des vérités 4, Stan avait récupéré un nouveau parchemin et l’on apprend qu’il concerne la vérité de Céline. Devant l’interrogation et le stress de cette dernière, Aurélie ne cache pas sa joie. Quant à Yoan, sa situation actuelle au sein du groupe ne lui convient plus et il a bien l’intention de le faire savoir.
Sa volonté de prendre un nouveau départ va cependant faire naître quelques tensions entre Stan et lui. Au final, Yoan choisira de dormir dans le tipi. Pour sa part, Julian se montre intéressé par Beverly, laquelle va soumettre aux autres Résidents l’idée de préparer des mots anonymes que devront lire les aventuriers des îles Marquises à leur retour.
L’île des vérités 4 : retour sous les critiques
Après cela, Chloey lancera un jeu de colin maillard, rebaptisé pour l’occasion « cola maya ». Mike, Xavier, Maëva et Sarah reviennent ensuite de leur périple et sont soumis dans la foulée à la lecture des mots anonymes décidée par Beverly. Recevoir une pluie de critiques n’est pas vraiment à leur goût et Xavier prendra la parole pour tenter de « recadrer » les habitants de la villa n’ayant pas quitté Tahiti depuis le début de l’aventure.
Stan rejeté par sa famille ?
Xavier et Tatiana reprochent alors à Stan, qui selon eux « reste caché derrière Aurélie », de ne pas agir pour les défendre. Le couple estime ainsi que Stan tourne le dos à son clan, et le jeune homme passera la nuit avec Aurélie sur le canapé après que Tatiana ait refusé qu’il dorme dans leur chambre.
L’île des vérités 4 revient dès ce soir à 17h45 pour un nouvel épisode.