L’île des vérités 4 : Giuseppe passe à l’offensive avec Serena
Dans ce 54ème épisode de L'île des vérités 4, Chloey va elle aussi être victime de la dengue et Giuseppe inviter Serena au restaurant.
Après qu’Ismaël ait annoncé aux Résidents présents sur le chantier son installation prochaine à la villa, le groupe (sans le chef) prend le chemin du retour. Victime d’un gros coup de fatigue, Chloey décide de se reposer dans son lit. “À [sa] grande surprise”, Tatiana vient prendre de ses nouvelles, contrairement à ses “copines”, et la compagne de Xavier propose même de lui ramener un rafraîchissement.
Chloey se prépare à aller consulter en espérant de ne pas avoir contracté la dengue. De son côté, en faisant savoir qu’elle se ravit de l’arrivée d’Ismaël, Serena attise la jalousie de Giuseppe. Elle lui indiquera toutefois un peu plus tard qu’elle n’était pas sérieuse dans ses propos. Visiblement pas convaincu, Giuseppe va faire part de ses inquiétudes à Maëva, laquelle s’efforcera de les désamorcer.
L’île des vérités 4 : Maëva reine du wakeboard ?
Les Résidents procèdent ensuite au nettoyage de la chambre des invités avant qu’Ismaël ne vienne vraisemblablement l’habiter. La réception d’une nouvelle lettre conduit à ce que Xavier, Serena, Maeva et Tatiana soient conviés à une activité de wakeboard. Maeva surprendra ses collègues en restant droite sur sa planche tandis que Xavier et Tatiana éprouveront un peu plus de difficultés dans l’exercice.
Chloey, nouvelle victime de la dengue
Quant à Serena, sa phobie de la mer va l’amener à rester sur le bateau. Pendant ce temps, à la villa, Chloey apprend qu’elle a bien été contaminée par la dengue, et qu’elle devra donc elle aussi quitter temporairement l’aventure. Au retour des autres Résidents, Giuseppe va inviter Serena à un dîner au restaurant, une initiative qu’appréciera particulièrement la jeune femme.
Le prochain épisode inédit de L’île des vérités 4 sera diffusé ce soir à 18h25 sur NRJ12.
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte