Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Les Princes de l’Amour : la nouvelle télé-réalité de W9

Divertissement > Médias > W9
Par Laura Gonçalves,  publié le 7 janvier 2014 à 13h00.

Les fans de l'émission La Belle et ses Princes apprécieront la nouvelle émission proposée par la chaine W9 : Les Princes de l'Amour.

W9 diffusait hier soir sa toute nouvelle émission de télé-réalité avec des candidats qui ne sont pas inconnus du grand public. Et pour cause puisque ces derniers sont apparus dans les saisons de La Belle et ses Princes Presque Charmants. Les Princes de l’Amour, ainsi se nomme-t-elle, a visiblement tenu à offrir une seconde chance aux anciens candidats de l’émission.

Les prétendants et les séducteurs, seront donc de retour dans cette nouvelle télé-réalité, plus motivés que jamais à trouver l’amour. Et pour ça, la production a misé fort en invitant les candidats dans une magnifique villa à Ibiza.

Les Princes de l’Amour, le concept

Le concept est simple : chaque garçon recevra 2 jeunes filles avec lesquelles il passera une semaine complète. En fin de semaine, il devra en éliminer une qui sera donc remplacée le lundi suivant et ce, jusqu’à ce qu’il trouve l’amour.

Avec Les Princes de l’Amour, M6 nous propose un concept différent de ce à quoi la chaîne nous avait habitué avec La Belle et ses Princes Presque Charmants, puisque cette fois-ci, ce seront aux filles de séduire nos candidats. Nous y retrouvons donc Anthony (saison 1), Sébastien (saison 1), Quentin (saison 2), Florian (saison 2), Alexandre (saison 2) et Benjamin (saison 3).

Pour suivre leurs aventures et découvrir les nouvelles séductrices, rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h35 sur W9.

Le Récap
  • Les Princes de l’Amour, le concept
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -