Les Princes de l’Amour épisode 33 : de l’eau dans le gaz entre Anaïs et Florian
Dans ce 33ème épisode des Princes de l'Amour, Florian va payer sa franchise et Anthony recevra lui aussi la visite d'un conseiller.
Il y a peu, Xavier, le meilleur ami de Florian, s’était déplacé à la villa afin d’aider ce dernier à cerner un peu mieux ses prétendantes. Son choix s’était porté sur Tiffany qu’il avait jugée plus stable. Mais Florian n’en a pas fini avec Anaïs pour autant, car il va jouer de sincérité et lui faire savoir ce qui le dérange chez elle. Il lui reconnaît notamment d’être « trop partout », autrement dit de ne pas savoir se faire suffisamment discrète. Tiffany profite du fait qu’Anaïs, vexée, soit partie dans sa chambre pour aller gagner quelques points auprès de son Prince, qui semble d’ailleurs aimer ça.
Après Xavier et Maurizio, c’est au tour de Jean d’apporter son soutien à un Prince, en la personne d’Anthony. Il va procéder comme l’ami de Florian et le père de Giuseppe, à savoir s’entretenir avec les soupirantes d’Anthony pour connaître leurs aspirations et leurs caractères respectifs. Céline et Alexandra lui donnent l’image de véritables rivales qui ne ratent pas une occasion pour dénigrer l’autre. Au final, c’est Alexandra qui a fait la meilleure impression à Jean, en se montrant plus « vraie » que sa concurrente.
Les Princes de l’Amour : Sébastien et ses deux lièvres
Quant à Sébastien, il est seul pour assumer son dilemme : Gaëlle ou Cindel ? Après avoir échangé un baiser avec cette dernière et lui avoir annoncé qu’il allait s’éloigner de Gaëlle, le Prince rompt sa parole et offre également un baiser à son autre prétendante. La tension est palpable entre les deux jeunes femmes. Cindel part s’isoler après que Gaëlle soit arrivée dans le salon avec Sébastien en s’exclamant « ça fait du bien de se retrouver tous les deux… enfin ». Sébastien part avouer à une Cindel encore émue son baiser avec Gaëlle, ce qui ne fait que renforcer la volonté de la « nouvelle » de se battre encore plus fort pour conquérir son homme.