Les Princes de l’Amour épisode 22 : Benjamin voit rouge
Dans ce 22ème épisode des Princes de l'Amour, Benjamin met les choses au point avec Jessica tandis que Quentin regagne peu à peu espoir.
Mais rappelons-nous d’abord que nous nous étions quittés sur une déception pour Quentin, désormais condamné à conquérir Sophie. À son réveil, le jeune homme ne se sent pas vraiment en forme, Anthony vient le motiver à se lever. Sébastien est également prêt à l’aider, mais Benjamin a besoin d’aller se confier à Sophie. De savoir ce qu’elle ressent de son côté, s’il peut espérer une relation posée avec elle. Sophie lui répond par la positive en louant ses efforts et en ne fermant pas la portable à une liaison amoureuse durable.
Benjamin avoue à sa prétendante qu’il n’a d’yeux que pour elle, mais Sophie ne veut pas s’enflammer et préfère continuer à connaitre davantage son Prince. Et quoi de mieux pour cela qu’un massage au chocolat ? Ayant démarrée de manière plutôt sensuelle, la séance prendra ensuite des allures de bataille enfantine.
Les Princes de l’Amour : Benjamin sort de ses gongs
Ne souhaitant pas perdre Giuseppe au profit de Laïla, Camille va mettre les bouchées doubles pour passer le message à son homme. Elle lui prépare son petit-déjeuner, ce qu’il ne manque pas d’apprécier, mais Laïla finit par apparaître. Irritée, Camille pense que Giuseppe aime cette situation où deux filles tournent autour de lui. Elle lui reproche de ne pas vouloir se décider entre Laïla et elle. Giuseppe lui assure qu’il n’est pas amoureux de Laïla. Pourtant, il ira se rapprocher de la belle dans l’eau dans l’espoir de décrocher un rendez-vous. Le tout sous l’œil inquiet de Camille.
Enfin, Benjamin décide de passer du temps avec Jessica sur un bateau, ce qui devrait rassurer cette dernière. Elle émet pourtant des doutes sur les intentions de Benjamin, et le fait savoir à Camille. Des confidences que le séducteur ne rate pas, et c’est remonté qu’il montera avec Jessica sur le bateau. Après quelques silences, la dispute éclate. Jessica reproche à Benjamin de ne pas jouer franc jeu avec elle, tandis que lui apprend qu’une rumeur le dit amoureux de Priscilla. Il ira demander à Laïla de se taire à ce sujet. Difficile d’accepter pareille requête dans Les Princes de l’Amour !