Les Princes de l’Amour 2 : Raphaël, Florent et Benjamin se décident
Dans ce 25ème épisode des Princes de l'Amour 2, Raphaël, Florent et Benjamin vont devoir se séparer de l'une de leurs prétendantes.
Le moment est bientôt venu pour Raphaël, Florent et Benjamin de se prononcer sur l’identité de la prétendante que chacun souhaite conserver à ses côtés. Avant cela, les Princes vont s’entretenir avec leurs prétendantes pour préparer au mieux leurs choix respectifs. Quand Benjamin s’entretient avec Justine, il peine à lui trouver un véritable défaut, hormis sa timidité à son arrivée.
Sa soupirante lui révèle qu’il est très rare qu’elle se dévoile à un garçon. Vient le tour de Lilia, que Benjamin avoue avoir du mal à comprendre. Le jeune homme lui demande donc d’essayer d’être plus naturelle si jamais il décidait de poursuivre l’aventure avec elle. Lilia, qui reconnaît que Benjamin et elle ne se sont pas suffisamment parlés, accepte ces efforts.
Les Princes de l’Amour 2 : le temps des promesses
Avec Siham, Florent a peut-être trouvé la femme qui lui apportera une stabilité “dans la vie de tous les jours”. Mais le Prince craint que la jalousie de sa prétendante ne fasse tout voler en éclats. Siham lui promet elle aussi de “faire des efforts” pour le rassurer de ce côté-là, bien qu’elle estime normal de s’être comportée ainsi.
De nouvelles séparations
Florent a beau être attiré physiquement par Cynthia, elle reste cependant un peu trop mystérieuse à son goût. Raphaël apparaît dérangé par la jalousie de Laura et cette dernière indique qu’elle y remédiera. Joy fait ensuite savoir à son Prince qu’elle passe l’éponge sur le baiser qu’il a donné à Laura devant elle. Les éliminations arrivent et Benjamin se sépare de Lilia, Benjamin de Cynthia et Raphaël, de Laura.
Les Princes de l’Amour 2 reviennent ce soir à 18h50 sur W9 pour un épisode inédit.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”