Les Princes de l’Amour 2 : nouveaux choix pour Benjamin, Florent et Raphaël
Dans ce 35ème épisode des Princes de l'Amour 2, Benjamin, Florent et Raphaël vont chacun de séparer de l'une de leurs prétendantes.
Le réveil est difficile pour Raphaël qui n’a que peu voire pas du tout fermé l’œil de la nuit. Le Prince est en effet déstabilisé après avoir appris que Claarys lui avait menti sur son âge et son activité professionnelle. Bien que la jeune femme justifie son comportement par une volonté de se protéger, Raphaël ne semble pas disposé à lui faire confiance de nouveau.
On retrouve ensuite Florent et Anaïs pour leur possible dernier isolement à Ibiza. Le Prince va reprocher à sa prétendante le comportement adopté pendant la séance de car wash. Et si Anaïs s’en défend en invoquant l’humour, Florent craint que celle-ci soit finalement “un peu trop sexy” pour lui.
Les Princes de l’Amour 2 : un symbole qui s’en va
Avec Siham, une complicité certaine semble s’être installée avec Florent, mais ce dernier est toujours inquiet rapport à la jalousie de sa soupirante. Pendant ce temps, Bastien et Cindy découvrent que leur poisson a trouvé la mort. Pour Cindy, cette disparition est un “mauvais présage” pour son couple formé avec un Bastien très ému par cette nouvelle.
Des décisions retentissantes
De son côté, Raphaël s’entretient avec Claarys, et reconnaît être attiré par cette dernière sans toutefois avoir l’impression de la connaître réellement. Les mots de Joy pour convaincre Raphaël de la conserver sembleront tomber dans l’oreille d’un sourd, le jeune homme apparaissant toujours perturbé par sa relation avec Claarys. Enfin, Benjamin avoue n’avoir “rien à reprocher” à Justine, quand la timidité de Léa pourrait “porter préjudice” à cette dernière selon les propres mots de la jeune femme. Au final, Benjamin choisit de rester avec Léa, Florent avec Siham et Raphaël avec Claarys.
Les Princes de l’Amour 2 reviennent ce soir à 19h00 sur W9 pour un épisode inédit.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”