Les Mystères de l’Amour : un nouveau prime prochainement en tournage
Alors que la saison 20 de la série s'est récemment conclue sur TMC, un prime des Mystères de l'Amour se dessine avec un tournage attendu pour les dernières semaines de l'été.
Coupe du monde féminine et droits de retransmission obtenus obligent, la saison 20 des Mystères de l’Amour a pris fin un peu plus rapidement que les précédentes sur TMC. Le dernier épisode diffusé s’est achevé sur un cliffhanger où le devenir de Bénédicte et Rudy, mais surtout d’Arnaud et d’Alice, apparaissait bien sombre.
Il semble acquis que la reprise de la série s’opèrera avec le lancement de la saison 21. Une ellipse de plusieurs semaines n’est pas à exclure alors que les fidèles attendent notamment de connaître la suite de l’histoire d’Ingrid, en proie au désespoir suite à la disparition de sa fille.
Les Mystères de l’Amour : une saison 20 achevée plus tôt
Alors que la patience des téléspectateurs va être mise à rude épreuve pendant deux mois, Télé-Loisirs rapporte en exclusivité qu’un nouveau prime des Mystères de l’Amour se prépare. Le tournage de cette soirée est attendu pour débuter à la fin du mois d’août.
Quant à la date de diffusion de ce prime, les suppositions sont de rigueur, et nos confrères de rappeler que le dernier prime en date s’était découvert en fin d’année. Au vu de la fenêtre de tournage, il pourrait là aussi être question d’un prime de Noël.
Tournage attendu pour fin août
Ce prime sera donc le quatrième à voir le jour, après celui où Hélène et Peter tentaient une première fois de se marier, celui où la bande s’était envolée pour Love Island pour y célébrer des mariages et enfin celui où Hélène et ses amis partaient passer les vacances de Noël dans un chalet de montagne.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”