Les Mystères de l’Amour saison 24 : chassez le surnaturel, Ingrid revient au galop
Dans ce vingt-et-unième épisode des Mystères de l'Amour saison 24, John va prendre un taureau nommé Christian par les cornes et Émilie/Ingrid connaître quelques changements d'humeur.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 24, Rudy nourrissait des doutes envers Élise et le lieutenant Guéant, John faisait son retour auprès de sa fille et Hélène se découvrait jalouse de Manuela.
Fanny et Christian : pendant que José et Nicolas sèment dans l’esprit de Christian la graine d’un second spermogramme pour confirmer ou infirmer sa stérilité, John n’apprécie pas de savoir que le producteur a quitté sa fille. Laquelle ne souhaite pas que son rockeur de père vienne se mêler de cette histoire. Au studio d’enregistrement où elle souhaite attendre son ex-compagnon, Fanny voit une nouvelle fois Éric lui déclarer ses sentiments pour elle. Après un nouvel enregistrement, Fanny, Éric et Christian voient débarquer un John voulant en découdre avec son ex-gendre. Sam et Guillaume l’empêchent d’atteindre son but, et plus tard en privé, Christian révèle à John sa supposée stérilité. Le rockeur se montre compréhensif et propose que tout le monde fasse la fête.
Les Mystères de l’Amour saison 24 : le geste qui ose
Rudy et Élise : à la maison de campagne, Laly et Jeanne voient débarquer un Rudy à la mine dépitée. Le chauffeur de taxi demande à parler seul avec Jeanne, auprès de laquelle il fond en larmes et dit penser qu’Élise le trompe avec le lieutenant Guéant. Pour remonter le moral de leur ami, Laly feint une vision dans laquelle Élise et Rudy lui seraient apparus en tenues de mariés. Plus loin, Émilie/Ingrid se met à danser autour d’Alice, et quand la fillette part visionner son feuilleton, la Suissesse semble reprendre ses esprit et se désoler d’avoir été comme envoûtée. De son côté, le lieutenant Guéant accompagne Élise au parloir où Christophe les rejoint. Une fois le policier parti, le mari d’Élise lui soumet deux solutions pour qu’il accepte le divorce : qu’elle réussisse à le faire libérer ou qu’elle lui obtienne une grosse quantité d’argent. Mis au courant, Guéant indique qu’il tentera de faire valider la première proposition. Mais en enlaçant Élise après l’avoir la ramenée chez elle, le lieutenant donne une nouvelle cartouche à Rudy pour se remettre à désespérer.
Au Watersport : pendant qu’Aurélie fait une nouvelle crise d’adolescence envers Victor, José apprend à Bénédicte qu’il compte quitter Cathy pour vivre au grand jour son amour pour la Bretonne. L’ex-couple se livre ensuite à un baiser salué de loin par Olga.
Docteur mamours
Hélène et Nicolas : Nicolas soumet à Clémence le projet de l’accompagner la semaine prochaine dans le Sud où il doit réaliser des photos. Hélène n’en saurait apparemment rien. À son retour chez lui, Nicolas se surprend de voir Ingrid de retour. La mère de Zoé se reprend toutefois alors qu’elle s’apprêtait à embrasser Nicolas. Elle se met ensuite à vouloir chasser le démon qui aurait investi les lieux. Pendant ce temps, Hélène réapparaît auprès de Dylan et Manuela et toujours l’air contrarié. Le docteur Blake propose un repas à trois, mais Hélène est loin d’y manifester de l’enthousiasme. Plus tard, Dylan revient dans le bureau d’Hélène et lui réaffirme que l’intérêt de Manuela pour lui le gêne beaucoup, puisqu’il n’est pas intéressé par elle. Hélène ne cache pas son soulagement, avant d’être sur le point d’échanger un baiser avec Dylan. Quand Manuela se montre de nouveau après avoir visiblement abandonné espoir de conquérir Dylan, Hélène pense que le problème est résolu. Sauf que son amie l’informe que le docteur entretiendrait une liaison avec une collègue depuis cinq ans.
Le prochain épisode des Mystères de l’Amour saison 24, “Lendemain de fêtes”, sera diffusé samedi prochain vers 19h50 sur TMC.