Les Mystères de l’Amour saison 23 : avez-vous déjà vu… ? Oui
Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 23, Jimmy va encore avoir des choses à dire à Bénédicte et Nicolas jouer de nouveau avec le feu.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 23, Nicolas rompait avec Clémence, Béatrice et Cathy retrouvaient la trace du mari d’Émilie et Sylvain prétendait à Christian et Fanny que sa sœur s’était déjà livrée à du trafic de drogue par le passé.
Jeanne, Élise, Laly et Émilie/Ingrid arrivent au lieu du rendez-vous, Hélène étant restée à la maison pour s’occuper de Nils malade. Le dîner démarre sous les meilleures auspices car Greg est accompagné de Maurizio, son apparent patron très sensible au discours de la pieuse Émilie. C’est d’ailleurs cette dernière qui parvient à négocier un très intéressant tarif pour les missions à venir de ses amies et elle. Greg prévoit ainsi d’attribuer un “pigeon” à chacune d’entre elles et que ces agents prétextent des voyages pour faire transiter leurs marchandises respectives.
Les Mystères de l’Amour saison 23 : qui dort, qui dîne ?
Après être allé chercher Bénédicte à l’aéroport suite à son retour de Botsgornie, Jimmy se retrouve avec elle dans la cuisine. Il apprend à son ex-femme que depuis le déconfinement, Sophie, encore perturbée par sa récente fausse couche, a décidé de faire une pause dans leur couple. Bénédicte avoue que son histoire avec Arnaud bat aussi de l’aile. Et alors que le Suédois et la Bretonne sont sur le point de retomber une nouvelle fois dans les bras l’un de l’autre, Rudy fait son apparition. Jimmy parvient toutefois à se retrouver seul avec Bénédicte pour lui avouer qu’il l’a toujours aimée. Pendant ce temps, Nicky et Lou dînent en tête-à-tête. La jeune femme indique bien au fils de Nicolas qu’elle souhaite prendre son temps, ce qu’approuve son interlocuteur. De leur côté, Victor et Aurélie passent la nuit sur leur île. Pensant sa camarade endormie, le cousin de Hugo se déclare à elle en chuchotant, alors que la jeune femme est en fait éveillée.
Drogues bobard service
Vincent se présente au domicile de José, Cathy et Béatrice. Il leur révèle n’être qu’un comédien ayant voulu rendre service à une amie, en l’occurrence Émilie. Cette dernière apparaît à son tour et explique avoir voulu se venger de José après que celui-ci l’a quittée. Excédé, le claviériste finit par aller se coucher. Émilie fait alors une nouvelle fois savoir à Béatrice et Cathy qu’elle a développé une profonde affection pour toutes les deux. Toujours hospitalisé, Nicolas regarde une fiction où jouent deux personnages appartenant pourtant à son entourage lointain. Clémence vient à son chevet et à son second passage, Nicolas lui déclare sa flamme et qu’il a besoin d’elle dans sa vie. L’infirmière se sent toutefois coupable vis-à-vis d’Hélène. Enfin, Sylvain affirme à Christian, Fanny et Olga qu’Alex a commencé à toucher à la drogue à l’âge de 15 ans. Le trio ne remet pas en cause les propos d’un ami pourtant soupçonné d’avoir été embrigadé dans une secte depuis peu. Plus tard, la chanteuse émet cependant des doutes quant à l’hypothèse qu’Alex se droguerait, ayant ainsi côtoyé des personnes ayant touché à ce genre de substances.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 23, “Fausses joies”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”