Les Mystères de l’Amour saison 22 : surprise sans prise
Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, le kidnappeur de Stéphanie va entrer dans une toile et Juan rentrer de son voyage mystique.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Émilie révélait à Béatrice et Cathy s’être de nouveau ébattue avec José, Élise tentait en vain de faire tomber Rudy dans ses bras et Tania venait apprendre à Nicolas qu’elle attendait un enfant de lui.
Pendant que Stéphanie est de nouveau prisonnière de sa cellule, Juan est pris de convulsions. Peter, Lola et Laly accourent successivement à son chevet, avant que l’esprit du jeune homme ne retrouve son enveloppe corporelle. Laly indique ensuite à Peter avoir récemment eu des visions dans lesquelles Hélène lui apparaissait en sang.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : pas d’accord sur des accords
Dans la même soirée, Christian et Fanny ont la surprise d’accueillir John. Le rockeur s’est ainsi disputé avec Pierre pour une histoire d’accords. Le moniteur de ski se présente à son tour pour présenter ses excuses à John après avoir vérifié les accords en question. De son côté, Marie est raccompagnée chez elle par le capitaine Joubert, qu’elle invite ensuite à son domicile. Guéant tente de joindre sa collègue au téléphone, mais n’ayant aucune réponse, décide d’aller lui apprendre de visu que l’un des suspects dans l’enlèvement de Stéphanie n’est finalement pas en prison. Marie et le capitaine Joubert retournent au travail puis prennent la direction d’une possible planque de leur suspect : chez sa mère.
Mauvais genre
Après avoir appris que Tania attendait un enfant de Nicolas, José et son ami restent statiques et aucun ne cherche à retenir leur visiteuse quand celle-ci vient à prendre congé. Songeant à sa situation, le claviériste demande à Nicolas de passer quelques jours dans la maison de campagne. Pendant ce temps, Tania et Gladys contactent Lou pour lui ordonner d’attendre le retour de Nicolas. La jeune femme se rend dans le salon et discute avec sa commanditaire. Descendue chercher à boire, Bénédicte remarque Lou en train de parler sans que personne d’autre ne soit présent dans le salon. La Bretonne ne manifeste toutefois pas plus de doutes que ça quant au comportement de la jeune femme, même si, à son départ, Bénédicte observe une fois de plus la jardinière de la maison parler “toute seule”.
Hervé Moreau arrive dans la boite de nuit et les présentations sont faites avec les personnages de Jeanne et Hélène. Avec Pascal et d’autres complices, les deux femmes simulent une agression pour permettre à leur proie d’être mise en confiance. Après avoir demandé à leur garde du corps de continuer la soirée chez lui, Hélène et Jeanne pensent s’approcher du but. Mais sur place, Hervé Moreau pointe une arme en leur direction : il a ainsi appris que l’époux supposé du personnage de Jeanne était homosexuel.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Du sang et des larmes”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)