Les Mystères de l’Amour saison 22 : subis mon gourou
Dans ce douzième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, Béatrice va tenter le diable pour ne pas être percée à jour et Nicolas payer le prix d'une dangereuse proximité.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Émilie faisait prendre des somnifères à Béatrice pour la mettre dans l’embarras, Aurélie révélait qu’elle avait quitté Paul et Jeanne était informée d’une piste concernant l’enlèvement de Stéphanie.
Alors que les musiciens de Fanny s’installent avant le premier concert de sa nouvelle tournée, un dénommé Sigmund Carpentier est présenté à la chanteuse. Il s’agit en fait du gourou de la secte à laquelle Alex pense avoir réchappé. Après une répétition où le playback a fait des merveilles, Fanny part s’isoler avec le pseudo-journaliste. De son côté, Christian apprend que Nathan a fait une tentative de suicide. Avec son équipe, il se met d’accord pour cacher la vérité à Fanny et ainsi prétendre une fièvre du danseur. Pendant ce temps, le faux journaliste prend congé de la chanteuse après avoir obtenu de celle-ci qu’elle prenne part à l’un de ses séminaires.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : grotesque simulation
Au studio photo, Jordan suppose que Béatrice ait pu tromper José et Cathy. Une hypothèse qui fait enrager cette dernière alors qu’il s’agit bel et bien de la vérité. Ne pouvant assumer sa récente tromperie, la mère de Julia pense d’abord à se faire renverser une nouvelle fois. Elle demande ensuite à un chauffeur de taxi de la conduire à un endroit où elle serait susceptible d’être attaquée. Une fois sur place, elle disperse ses affaires et déchire ses collants pour faire croire à une agression. Elle s’étend ensuite sur le sol, attendant visiblement qu’un passant vienne valider son stratagème. Pendant ce temps, alors que Nicolas et Lou sont sur le point de prendre le chemin du retour, Tania intime à son agent d’agir sans tarder. Peu de temps après être rentrée dans la voiture, Lou vole un baiser à un Nicolas toujours pas décidé à prendre ses distances avec ce danger sur pattes. L’époux d’Hélène confie ensuite l’incident à José. Quand ce dernier revient au studio, Cathy est au téléphone avec la police qui lui apprend que Béatrice a été victime d’une agression.
J’excuse
C’est au tour de Peter, Manuela, Hélène et Juan de découvrir la nouvelle Ingrid. Même la présence de Jeanne s’avère insuffisante pour faire reprendre ses esprits à la Suissesse.
Au Watersport, Victor pense à rompre avec Marie-Pierre suite aux mots d’Aurélie. Jimmy lui recommande d’être prudent, à raison. Paul débarque ainsi et tend un bouquet à une Aurélie pour qui des fleurs suppriment une infidélité. Plus tard, la sœur de Bénédicte apprend à ses amies qu’elle a été victime d’une méprise et que Paul ne l’aurait ainsi pas trompée.
Alors que le ravisseur de Stéphanie lâche des rats sur elle, les capitaines Joubert et Dumont se rendent dans un entrepôt où leur suspect est censé travailler. Mais au moment où les présentations se font, l’homme prend la fuite. Quand les policiers finissent par le stopper, l’individu nie connaître Stéphanie et encore moins l’avoir enlevée. Mais quand on lui signifie que sa coopération permettra aux autorités de passer sous silence sa détention de drogue, l’homme leur dit ce qu’elles ont envie de savoir. Marie et son collègue découvrent ensuite qu’ils ont été trompés, et Guéant de les informer dans la foulée que leur suspect a un alibi en béton.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Dans la chaleur de la nuit”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”