Les Mystères de l’Amour saison 22 : SOS ma sœur a besoin d’aide
Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, Hélène et Jeanne vont partir à la chasse aux infos et Stéphanie tenter de trouver une échappatoire.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, le gourou de la secte « Les fils du soleil » parvenait, déguisé, à obtenir une participation de Fanny, Béatrice simulait une agression et Marie interpellait le mauvais suspect dans l’affaire de l’enlèvement de Stéphanie.
Le concert de Fanny est imminent. Le faux journaliste est confiant en ses chances de faire de Fanny un nouvel élément de son groupe. Christian et les musiciens continuent de cacher à la chanteuse la situation de Nathan, actuellement en réanimation après avoir absorbé des substances. Bénédicte et Olga viennent surprendre Fanny dans sa loge, et l’Estonienne de repérer le fameux Sigmund à l’extérieur. Après lui avoir indiqué qu’elle était une amie de la chanteuse, son interlocuteur lui manifeste soudainement un intérêt particulier.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : aveugle, il n’y voit effectivement rien
Cathy, José, Julien et Jordan se rendent à l’hôpital où a été admise Béatrice. Cette dernière confie à ses compagnons l’agression qu’elle aurait subie, en étant toutefois dans l’impossibilité d’expliquer pourquoi elle n’a pas averti la police quand elle le pouvait. Sur le chemin du retour, José émet tout haut ses doutes quant à une histoire qu’aurait inventée Béatrice. Lors de cette soirée, Laly, John et Pierre vont dîner dans un restaurant où ils retrouvent Manuela et Éric. À la maison de campagne, Juan enrage quant à la situation de Stéphanie. Ingrid parvient toutefois à lui faire redescendre la tension. Après que Bruno a pris congé de Nicolas, ce dernier retrouve Lou sur son lit. La jeune femme apparaît patraque, et Nicolas consent à rester à ses côtés le temps que son état s’améliore. Le photographe tente ensuite de retirer les lunettes de Lou, mais cette dernière se réveille à temps pour éviter de se voir séparée de son dispositif. Lou prétextant une soif, Nicolas part lui chercher un verre d’eau, pendant que la jeune femme dépose du souffle du diable dans le vin de sa cible.
Gang et gratin
Stéphanie rêve qu’elle échappe à son ravisseur. De son côté, le capitaine Joubert invite Marie à dîner, peu avant que Guéant ne vienne apporter des sandwiches à sa collègue. Après avoir pris connaissance d’une avancée de l’enquête et du démantèlement en cours de l’organisation des suspects, le lieutenant part en informer Marie alors au restaurant avec le capitaine Joubert. Pendant ce temps, Hélène vient apprendre à Jeanne que la piste suivie par Marie n’était pas bonne. Les deux femmes se préparent ensuite pour leur sortie nocturne. Dans la boîte de nuit dans laquelle elles s’engagent, Jeanne y retrouve Pascal, un ami de son frère. Un numéro de danse lascive s’engage peu après, et Hélène d’apparaître horrifiée de reconnaître Chloé dans son interprète.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, « Sœurs et stupeurs », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.