Les Mystères de l’Amour saison 22 : il devint chaud
Dans ce quatorzième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, Nicolas va subir et faire subir les effets du souffle du diable et Béatrice être soumise à un chantage.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Lou empoisonnait le verre de vin de Nicolas, Olga faisait la connaissance du mystérieux Sigmund et Hélène reconnaissait sa sœur Chloé en danseuse de charme.
Lola vient alerter Nicolas : le talisman a ainsi disparu. Marie la rassure cependant en lui faisant ainsi comprendre que les forces du mal ont été anéanties. Quand il retrouve sa chambre, Nicolas ne s’étonne pas plus que ça d’entendre Lou parler toute seule. Après avoir conduit la jeune femme dans sa chambre, le photographe s’installe sur son lit et s’apprête à reprendre la lecture de son livre. Peter débarque alors avec une bouteille de vin à la main. Nicolas vide son verre d’une traite pour goûter l’offrande de son ami. Les effets du souffle du diable se font alors sentir et Nicolas se met à embrasser Peter, qui le repousse en pensant que son ami a trop bu. Nicolas s’endort dans la foulée. Quand il se réveille, c’est pour descendre au rez-de-chaussée. Voyant Ingrid, il tente un rapprochement, mais se fait repousser par la Suissesse avant de s’endormir de nouveau.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : concert à couteaux tirés
Dans la boîte de nuit, quand Pascal revient auprès de Jeanne et Hélène avec les mojitos, la première lui demande s’il serait possible de voir la danseuse, sans toutefois lui révéler qu’il s’agit de la sœur d’Hélène. Chloé voit ensuite débarquer Hélène dans sa loge, avant de lui expliquer avoir accepté ce travail par besoin d’argent. Pendant leur discussion, un homme tente de voir la danseuse, et Jeanne de vivement d’interposer. Quand elle découvre l’homme à terre, Chloé accourt pour l’aider à se relever. Hélène et Jeanne apprennent ensuite que l’individu, prénommé Kurt, est le compagnon de Chloé. Celui-ci les met sur la piste d’un concert où leur suspect aurait été vu.
Pendant le dîner qu’elle préfère vivre avec Éric et Manuela plutôt qu’avec Pierre et John, Laly est prise d’une vision dans laquelle elle voit Manuela habillée en blanc. La voyante pense d’abord à un mariage imminent, avant que d’autres flashs semblables impliquant Hélène, Olga et elle-même ne lui fassent davantage penser à des souvenirs plutôt qu’à des aperçus de l’avenir.
La Santé surtout
Pendant que Cathy et José tentent de profiter de leur intimité sans Béatrice, cette dernière reçoit la visite, à l’hôpital, d’Émilie. Celle-ci lui apprend avoir été alertée par Jordan, qui se trouve être l’un de ses ex. Émilie avoue à Béatrice lui avoir administré un somnifère pour la garder plus longtemps avec elle. Et de la faire chanter : si elle ne consent pas à un “quadrouple”, elle racontera tout à Cathy et José. Béatrice s’enfuit ensuite de l’hôpital pour retrouver ses compagnons.
Au concert de Fanny, qui se déroule à merveille, Olga propose à Bénédicte d’aller dans les coulisses, et emmener Sigmund avec elles. Après avoir appris que Fanny représentait encore plus que ce qu’il pouvait imaginer, le gourou en informe Manon. Il revient ensuite auprès d’Olga, à qui il indique avoir sorti un livre sur une philosophie de vie, et l’Estonienne apparaît alors très intéressée par l’ouvrage. Sigmund est invité dans la loge de Fanny, et si Christian, Fanny et Olga ne voient rien de malveillant en lui, Bénédicte se montre en revanche plus circonspecte à son sujet.
Pendant que le capitaine Joubert ramène Marie à son domicile et la dépose après un baiser échangé, Hervé emmène Stéphanie faire un tour du côté de la prison de la Santé. Le lendemain matin, Guéant reçoit un appel du commissariat, qu’il rapporte à Marie : le corps sans vie d’une femme a été retrouvé, et les papiers qui se trouvaient sur elle semblent attester qu’il s’agit de Stéphanie.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Immenses tristesses”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”