Les Mystères de l’Amour saison 22 : Émilie, je tique
Dans cet onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, Ingrid va présenter une amnésie partielle et Cathy et José s'inquiéter pour Béatrice.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Peter recevait des nouvelles rassurantes de son fils, Béatrice retrouvait Émilie en cachette et Ingrid devenait amnésique après avoir appris que Tania était enceinte de Nicolas.
En rendant visite à Ingrid, hospitalisée après avoir perdu connaissance à sa sortie de restaurant, Bruno découvre que la Suissesse n’a plus la même proximité avec lui et que son côté machiavélique a disparu. En insistant pour se faire appeler Émilie, Ingrid semble ainsi avoir régressé à un âge où son côté sombre n’avait pas encore pris le dessus. De son côté, Juan cherche à pouvoir secourir Stéphanie, toujours enfermée, mais Jeanne lui conseille de laisser la police faire son travail. Et si la bande présente à la maison se demande où a bien pu passer Laly, il apparaît que la voyante a trouvé refuge chez John et Pierre. Ou plutôt chez John tout court après que celui-ci a regagné maison et fille lors de nouvelles parties de poker avec son camarade.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : jouer sur tous les tableaux de chasse
Après avoir prétexte un examen matinal à Olga, Sylvain part retrouver Manon. À leur réveil, cette dernière l’invite à venir rejoindre ses réunions de groupe. La jeune femme communique ensuite à son chef la possible recrue que pourrait représenter Sylvain, en plus de l’informer d’un concert que Fanny doit très prochainement donner.
José et Cathy sont inquiets en s’apercevant que Béatrice n’est pas rentrée de la nuit. En consultant les informations, la photographe prend peur : un accident a eu lieu sur une ligne de métro que Béatrice a l’habitude d’emprunter. Mais la mère de Julia se trouve en fait avec Émilie, qui a fait usage de somnifères pour que sa partenaire reste avec elle plus longtemps. Et tout comme avec Cathy, Émilie propose à Béatrice d’intégrer officiellement leur “trouple”, avec là aussi un refus essuyé.
Qui est-il
Au Water sport, Aurélie se présente avec un bonnet et des lunettes de soleil, des artifices semblant dissimuler un mal-être. Et la sœur de Bénédicte d’indiquer à cette dernière et à Sophie qu’elle a rompu avec Paul. Quand Victor vient tenter de lui remonter le moral, Aurélie le couvre de compliments et apprend au jeune homme qu’elle a mis un terme à sa liaison avec le Premier ministre de Botsgornie après l’avoir surpris en flagrant délit d’adultère.
Pendant que Nicolas part faire les courses avec Lou et insiste à lui offrir une digne tenue de travail, Jeanne reçoit l’appel d’un contact qui aurait des information sur l’enlèvement de Stéphanie. Hélène accompagne l’ex-compagne de son époux jusqu’à cet informateur. Ce dernier révèle qu’il y a peu, un homme récemment sorti de prison ne cesse de faire savoir qu’il se vengera de ceux l’ayant mis derrière leurs barreaux. Le contact finit par donner à Jeanne l’adresse d’un nightclub que le kidnappeur fréquente régulièrement. Pendant ce temps, Juan se rend au commissariat avec Peter et Lola, et les capitaines Dumont et et Joubert de lui présenter des photographies susceptibles de dépeindre l’homme ayant pris Stéphanie en otage. Au fur et à mesure d’éléments lui revenant en mémoire, Juan permet de réduire la liste à quatre visages. Les policiers jouent ensuite de leurs déductions propres pour dégager un suspect. Or, il ne s’agit pas du bon.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Mystères et prières”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres