Les Mystères de l’Amour saison 22 : à la recherche de l’éperdu
Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 22, José va de nouveau laisser parler son instinct séducteur et Victor avoir des ennuis.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 22, Béatrice et Cathy envisageaient de se débarrasser d’Émilie, Fanny se voyait proposer de tourner un clip en Tunisie sans Christian et Stéphanie était mise au pied du mur par le capitaine Joubert.
La nuit a été compliquée pour Hélène, qui a ainsi cauchemardé de sa robe ensanglantée. De leur côté, Juan et Stéphanie commencent la journée dans le même lit. Le premier reçoit alors un appel l’informant qu’un ami a eu un accident. Juan décide de se rendre à Santiago du Chili pour être à son chevet. Dans la foulée, la capitaine Dorville apprend que Marie a perdu sa grand-mère. Après avoir accompagné sa possible nouvelle compagne à la gare, le capitaine Joubert demande une nouvelle fois à voir Stéphanie. Il l’enjoint à dire la vérité dans l’affaire de la mort d’Hervé Moreau, un juge d’instruction allant ainsi être désigné dans ce dossier. En apprenant l’identité de la juge en question, Guéant révèle qu’elle et lui ont eu une liaison.
Les Mystères de l’Amour saison 22 : famille d’écueils
Dans la maison de campagne, José retrouve Bénédicte dans la cuisine. Si le claviériste se laisse aller à des compliments auprès de son ex-compagne, ce n’est toutefois pas cette dernière qu’il a dans le viseur. En accompagnant ainsi Nicolas à la crèche et en accueillant Lou dans la voiture, José apparaît une nouvelle fois charmé par la jeune femme. Pendant que Nicolas est retenu par la directrice de l’établissement, José fait entendre à Lou qu’il aurait tenté sa chance auprès d’elle si leur différence d’âge n’était pas aussi conséquente. Dans l’oreillette, Tania incite son agent à entrer dans le jeu de José. Mis au courant des intentions de son ami, Nicolas lui demande d’être prudent dans ses entreprises. Pendant ce temps, Béatrice et Cathy envisagent de reprendre contact avec Émilie après avoir pensé la tuer. Et quand les deux premières apprennent que Julien et Samuel ont choisi Émilie pour être leur mère porteuse, leurs désirs meurtriers refont surface.
Intention aux départs
En dépit de l’intérêt manifesté par Christian pour le projet de la réalisatrice Kelly Laroche, Fanny ne semble toujours pas convaincue par la proposition. Son mari lui suggère alors une autre idée reçue, que la chanteuse approuve bien plus facilement. Chez Rudy, Élise a bien du mal à croire que le chauffeur de taxi puisse lui permettre de se sortir de son impasse. Rudy parvient toutefois à la rassurer en lui exposant son plan : le moment venu, elle expliquera aux trafiquants qu’elle a perdu la drogue en tentant de semer des douaniers et qu’elle a pris des vacances pour éviter d’être reconnue en cas de signalement. Rudy lui précise avoir acheté des billets pour le Sri-Lanka.
Sophie essaie de faire comprendre à Jimmy qu’il n’y a aucun mal à faire l’amour pendant la grossesse. On frappe alors à la porte. C’est Aurélie qui informe le Suédois que Victor a été emmené par des individus. Dans le détail, le cousin de Hugo a voulu défendre Aurélie en boîte de nuit. Jimmy et Aurélie se mettent en route vers l’endroit où Victor pourrait avoir été emmené. Mis au courant, Christian, Fanny, Nicky et Alex décident de participer eux aussi aux recherches.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 22, “Actions et réactions”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”