Les Mystères de l’Amour saison 21 : hématomes connus
Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, Nicolas va nouveau être sous le coup d'une nouvelle manipulation et Sophie faire une douloureuse révélation à Aurélie.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, les médecins découvraient des traces de violence sur le corps de Sophie, Laly que Lola était mêlée à la disparition de Peter quand Juan tombait dans un piège près de la maison des ravisseurs de son père.
Toujours blessé et le pied coincé dans un piège à loup, Juan passe la nuit immobilisé. De leur côté, Lola, Gaston, Samos et Gonzales retrouvent le téléphone portable du jeune homme. Après avoir retracé sur ordinateur le trajet de Juan jusqu’à la perte de son smartphone, le groupe choisit de poursuivre dans la direction qu’il avait empruntée. Sauf que pendant ce temps, Juan est finalement découvert par l’un des hommes de Pablo.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : jeu de maux
Alors que José part s’occuper des enfants, une notification émane de son téléphone portable. Béatrice s’en empare et fulmine du message envoyé par Johanna. Une fois encore, Cathy ne voit pas matière à douter, mais quand la Texane envoie la phrase “Don’t worry… it’s still hard and I still like it…”, les suspicions semblent partagées. Béatrice propose alors à Cathy d’aller retrouver Johanna avant son départ. Sur place, la mère de Julia mentionne la fameuse phrase devant sa rivale, et Johanna et José d’avouer qu’il s’agit là d’un code qu’ils utilisaient quand ils étaient à Love Island. Mais dans la voiture qui les emmène à l’aéroport, Hélène fait bien savoir à Johanna qu’elle n’est pas dupe quant à la réelle signification du message. De retour au studio photo, José fait bien comprendre à Béatrice qu’il n’apprécie pas du tout son extrême jalousie et qu’il va s’empresser, cette fois-ci, de lancer un test de paternité.
Un mental assez trempé
Nicolas découvre Gladys, la directrice de communication remplaçant Sandrine. Cette dernière l’informe d’un contrat concernant des montres de luxe à mettre en valeur, avant de le remettre en état de soumission mentale. Nicolas devient donc la marionnette de Gladys, qui inscrit dans son esprit qu’il n’aime désormais que Tania.
La tentative de suicide d’Aurélie mine particulièrement Fanny, qui avait ainsi été la première à être mise en courant de sa grossesse. À l’hôpital, Marie et Stéphanie y retrouvent un Jimmy n’ayant pas quitté les lieux depuis la veille. Les capitaines informent le Suédois qu’elles doivent ouvrir une enquête suite aux traces de violence relevées sur Sophie. Jimmy assure pourtant qu’il n’a jamais levé la main sur sa compagne et qu’ils sont quasiment tout le temps ensemble. Sauf qu’en ayant prétexté un renouvellement de passeport alors qu’elle allait se faire examiner à l’hôpital, Sophie a déjà montré qu’elle pouvait mentir à Jimmy. Quand la jeune femme se réveille et que Marie et Stéphanie lui révèlent la présence de marques de coups sur son corps, Sophie semble ignorer leur origine. Jusqu’à demander en privé à Aurélie de ne répéter à personne qu’elle a en fait été victime d’un viol sur le chemin de l’hôpital.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Par le feu”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)