Les Mystères de l’Amour saison 21 : gâchette secrète
Dans ce seizième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, les plans de Tania vont temporairement apparaître compromis et Sophie être mise au courant d'une dangereuse visite.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Paul apparaissait contrarié d’apprendre qu’Arnaud avait réussi à appeler la bande, Nicolas pensait avoir été possiblement hypnotisé et l’un des compagnons de Lola rendait la liberté à Pablo et Felipe.
Aurélie se réveille dans le lit de Paul. Elle est interpellée par la voix de son partenaire, lequel semble ainsi être au téléphone dans une autre pièce. Paul fait mention d’une évasion qui le contrarie fortement et de conversations brouillées. De retour auprès d’Aurélie, cette dernière l’interroge sur cet appel, et de supposer tout haut que cet évadé puisse causer des problèmes à Arnaud. La jeune femme ne semble pas douter des réelles intentions du Premier ministre de Botsgornie. Au Watersport, Jimmy se présente accompagné de Sophie. Celle-ci apprend de Bénédicte qu’un Lucas a demandé à la voir, et Sophie de prétendre ne pas connaître cet homme. Quand Aurélie prend connaissance de cette visite, elle incite Sophie à réagir, mais celle-ci ne souhaite toujours pas alerter les autorités par rapport à Jimmy. Pendant ce temps, Éric Fava informe Christian et Fanny que les retours des répétitions sont fort encourageants et que sa soirée de la veille avec Manuela s’est très bien passée. Il reste cependant méfiant vis-à-vis du danseur Nathan, qui a ainsi envoyé à Fanny un SMS ayant même quelque peu déplu à Christian. Au commissariat, Guéant apprend à Stéphanie qu’il a fait convoquer Bruno Valès, et la capitaine Dorville de se retrouver un peu plus tard avec le partenaire d’Ingrid en train de lui faire les ongles des pieds.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : le diable encore
Se remettant tout juste des évènements de la veille, Nicolas et Hélène discutent du nouveau fils de Peter. Concernant l’hypnose dont il semble avoir été victime, le photographe rassure sa compagne en lui indiquant que Nicky l’a hypnotisé de sorte à ce qu’il ne puisse plus être contrôlé de la sorte. Gladys appelle ensuite Nicolas, et de se surprendre de n’avoir plus d’emprise sur lui. La complice de Tania pense pouvoir remédier à ce problème lors d’un rendez-vous prévu avec le photographe. Au café, Gladys tente à plusieurs reprises de remettre Nicolas sous son contrôle, en vain. Elle appelle alors la serveuse Jessica, qui injecte un fluide d’endormissement au photographe. Ce dernier se réveille pieds et poings liés dans la cave de Tania. Gladys soumet la proposition de l’éliminer, mais Tania s’y refuse. L’hypnotiseuse évoque alors un “souffle du diable” qui pourrait remettre Nicolas sous leur emprise.
Béa plisse
Cathy se réveille sans Béatrice à ses côtés, ce qui ne manque pas de la perturber. José apparaît de son côté réjoui du départ de la mère de Julia, avant de la revoir auprès de Jules. Après avoir embouti l’arrière d’une voiture et subi les foudres de son massif conducteur, José arrive contrarié au studio photo. L’évocation de Béatrice par Julien remet le feu aux poudres et José choisit d’aller prendre l’air. Ne parvenant pas à joindre Nicolas, il en prévient Hélène. Cette dernière n’est pas plus renseignée sur la situation de son mari, et Laly de se refuser à lui dire qu’elle a vu Nicolas en mauvaise posture. De son côté, à la maison de campagne, Lola est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Samos et Gonzales. Quand Ingrid apparaît une énième fois auprès du groupe et emmène Juan avec elle pour se cacher de l’arrivée prochaine de Pablo, personne ne la prend au sérieux. Pourtant, des hommes cagoulés et armés se manifestent peu de temps après, avec un Pablo en première ligne.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Besoin d’évasions”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”