Les Mystères de l’Amour saison 21 : faites vos adieux, rien ne va plus
Dans ce vingt-et-unième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, Bénédicte va persister dans son projet de se rendre en Botsgornie et le retour de Jeanne en métropole s'annoncer mouvementé.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, José était pris de malaises successifs à la vue de Jordan, le chaman Gabriel se débarrassait de Pablo et Jeanne récupérait le talisman censé protéger Lola, Peter et Juan.
Cathy apparaît perturbée par l’absence de Béatrice. Mais José reste ferme : il refuse de lui pardonner, même quand son épouse lui présente les résultats du test ADN attestant à plus de 99% de son lien de parenté avec Jules. Voyant que Béatrice manque également à Julien, José décide d’aller trouver une autre mère, « beaucoup plus sérieuse », à Jules.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : une douleur ne vient jamais seule
Laly se réveille en sursaut après avoir vu Jeanne violentée par des individus. La même Jeanne qui, peu de temps après son atterrissage en France, est effectivement menacée par deux hommes qui lui ordonnent de leur remettre son sac. L’ex-compagne de Nicolas résiste, en vain. Le talisman s’active alors et neutralise les agresseurs. Jeanne retrouve ensuite Juan et Lola qui lui expliquent que ce talisman avait été confié aux anciens Mayas en prévision d’une catastrophe. Lola s’était retrouvée en sa possession après qu’un chaman aux portes de la mort avait pressenti que des mains malintentionnées voulaient s’en emparer. Lola et Juan s’apprêtent ensuite à rejoindre la bande, mais Jeanne, supposée morte, doute de les accompagner. Lola finit toutefois par la convaincre. Dans la foulée, celle-ci reçoit un appel de Gaston censé la prévenir d’une attaque des hommes de Gabriel pour la nuit suivante, mais le chaman fait définitivement taire son interlocuteur. Jeanne retrouve ensuite une partie de la bande, forcément surprise de cette réapparition.
Vues sur chair
Pendant que Nathan et Fanny répètent une chorégraphie, leurs compagnons respectifs discutent à côté. Christelle ne tarit pas de compliments sur le producteur, embarrassé par tant de louanges. Christian confie ensuite à Fanny qu’il pense que la compagne de Nathan lui fait des avances. Au Watersport, Jimmy puis Léa tentent de dissuader la Bretonne de partir en Botsgornie. C’est ensuite au tour de Paul, au bras d’Aurélie, de déconseiller à Bénédicte de faire ce voyage pour le risque vital encouru. À l’écart, le Premier ministre donne l’ordre d’accélérer l’attentat, et alors que Arnaud est conduit à l’extérieur dans le cadre de son évasion, le gardien l’accompagnant est mis au courant du changement de plan. Et de pointer son arme en direction du prince.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, « Gaz mortel », sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.