Les Mystères de l’Amour saison 21 : elles ne lui suffisent pas
Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 21, le rapprochement entre José et Johanna va être remarqué par Hélène et Fanny apprendre une grande nouvelle la concernant.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Peter apparaissait avoir été enlevé, Sophie apprenait qu’elle n’était plus enceinte et José et Johanna se laissaient aller à s’embrasser de nouveau.
José et Johanna se réveillent dans le même lit. Le premier tente de rentrer chez lui sans se faire remarquer, mais Ingrid apparaît sur son chemin. Une fois encore, la Suissesse consent à garder le secret si José et Johanna accepte de jouer avec elle. De sa chambre, Hélène voit José quitter les lieux, et Nicolas de lui indiquer que son ami est resté dormir après avoir forcé sur la bouteille la veille. Béatrice tente de convaincre Cathy que José a passé la nuit avec Johanna, et sa compagne de se montrer hermétique au moindre doute. Quand José revient auprès de ses femmes et que Béatrice lui fait une nouvelle scène, il finit par appeler Nicolas en privé pour, encore une fois, lui demander conseil sur la façon de se sortir du pétrin. Souhaitant finalement passer une nouvelle nuit avec Johanna avant son retour aux États-Unis, José pense à prétexter une soirée avec Nicolas. Sauf que Béatrice demande à en être et son compagnon ne semble pas apte à refuser sa présence. De son côté, Johanna finit par tout dire à Hélène, qui promet de ne parler de cet écart à personne.
Les Mystères de l’Amour saison 21 : vous chantiez ? Soyez fort mal à l’aise
Éric Fava vient annoncer à Fanny qu’elle a été sélectionnée pour participer au télé-crochet Star Dance. La chanteuse doute de ses capacités, mais Éric sait comment faire d’elle une danseuse compétitive. Pendant ce temps, Jimmy s’efforce de rassurer Sophie quant à ses chances futures d’accoucher. Tous deux se rendent à l’hôpital avant de prendre la direction du Water Sport. Sophie apparaît aller mieux, mais une fois Jimmy parti travailler, confie à Olga son mal-être persistant.
Un indien en péril
Peter apprend donc que Juan est son fils et celui de Carmela, disparue il y a plusieurs années. Lola lui tend les résultats d’analyses attestant de sa paternité, mais le milliardaire les repousse, convaincu de se trouver en présence du fruit de ses entrailles. Lola demande alors à Juan de montrer sa marque, et Peter de l’imiter et de révéler lui aussi la “marque des aigles d’or”. Lola apprend à Peter que le jour où le shaman lui a fait gravir la montagne, il a été le premier à voir en lui un être unique. Le milliardaire, qui a du sang indien, serait ainsi le descendant du dieu du soleil, et pour empêcher la destruction du monde, aurait à échanger son sang avec celui de son fils un soir de pleine lune. Peter accepte la démarche et part retrouver les siens avec cependant l’interdiction d’ébruiter ce qu’il vient d’apprendre. Mais sur le chemin du retour, un faux policier prénommé Pablo le prend en joue.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “L’ombre des démons”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres