Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Culture
  • Médias
  • People
En ce moment : 
  • Mercato
  • La République En Marche !
  • Homicide
  • Ouragan
  • Villeurbanne

Les Mystères de l’Amour saison 20 : argent double

Médias > Les Mystères de l'Amour > Séries TV > Les Mystères de l’Amour saison 20 : argent double
Par Gael Brulin,  publié le 1 septembre 2019 à 22h10.
 3 minutes

Médias

Ingrid (Les Mystères de l'Amour saison 20, épisode 24 "Méditation salutaire")

Ingrid (Les Mystères de l'Amour saison 20, épisode 24 "Méditation salutaire")capture d'écran TMC

Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Aurélie va vouloir prendre une décision radicale pour avoir des nouvelles de Hugo et Béatrice semer le doute dans l'esprit de José.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Laly voyait Zoé retenue captive dans les environs, David Parsky incitait Stephen à mentir pour apitoyer Fanny et Charly apparaissait quasi-convaincue que Christian trompait sa compagne.
Ingrid reçoit une nouvelle vidéo de Zoé qu’elle transmet à Nicolas. Sur les images, Tania mentionne avoir servi à la fillette une barre de chocolat achetée à Strasbourg. Une précision semblant indiquer que la ravisseuse de Zoé est au courant des recherches lancées pour la retrouver. Pendant ce temps, Charly fait part à Sylvain de ses fortes suspicions concernant Christian. Le camboy l’informe au passage qu’Olga l’a récemment trouvé sur une application de rencontres alors qu’il avait justement ouvert ce compte pour prendre son Estonienne de compagne au piège. De son côté, Christian revoit sa mystérieuse inconnue qu’il n’a de cesse d’appeler “chérie”, sans pour autant apparaître déstabilisé par les appels de Fanny. Cette dernière maintient quant à elle un ton relativement détaché vis-à-vis de Stephen, en acceptant néanmoins de lui envoyer prochainement une photo d’elle.

Les Mystères de l’Amour saison 20 : effets délétères

À la maison de compagne, Bénédicte, Jimmy et Nicolas retrouvent leurs enfants respectifs. Laly se surprend de ne pas trouver Manuela dans sa chambre. Et pour cause, la cousine de Christian se réveille chez John et Pierre. Ces derniers lui rapportent qu’elle a débarqué dans la nuit et appelé à être prise. Ses hôtes se sont exécutés en la prenant… en photo.
Au Water Sport, Aurélie est de plus en plus incontrôlable. Elle souhaite ainsi désormais aller dans le sud de la France pour aller rejoindre Hugo chez sa mère. Elle obtient les clés du scooter de Victor pour le trajet, mais à l’arrivée de Bénédicte, Jimmy et Léa, cette dernière demande à s’entretenir en privé avec elle. Aurélie réapparaît ensuite plus détendue après que Léa lui a expliqué la situation de la fille de Nicolas. La sœur de Bénédicte a ainsi choisi de relativiser la gravité de son cas.

Blague à dard

Alors qu’elle discute avec Cathy devant un José dormant entre ses nouveaux bébés, Béatrice laisse échapper que son homme pourrait ne pas être le père de l’un de ces enfants. Une apparente plaisanterie que José, réveillé, semble prendre au sérieux jusqu’à vouloir faire un test de paternité. Alors qu’il rejoint Nicolas auprès duquel il va reconnaître être peut-être allé trop loin, Béatrice avoue à Cathy qu’elle a couché avec un vieil ami dans la même période où José l’aurait mise enceinte.
Ingrid fait de nouveau appel à la méditation pour y voir plus clair. Au terme de la séance, un nom lui apparaît : celui d’Ivan. Elle convient d’un rendez-vous avec son informateur et l’accuse d’être tombé amoureux de Tania et complice de l’enlèvement de sa fille.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, “Négociations difficiles”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.

En savoir plus
  • Les Mystères de l’Amour saison 20 : on peut se tromper une fois d’une personne
  • Jude Law et John Malkovich face à face dans les premières images de la série “The New Pope”
  • Disney dévoile les premières images de “The Mandalorian”, première série live action estampillée Star Wars
Nous sommes de retour sur Facebook, rejoignez-nous sur notre page pour commenter nos articles. ou cherchez "24matins" dans Facebook.
Application mobile 24matins

Newsletter 24matins


Chaque matin, à 7h30, recevez les principales informations du jour.


Recevez le meilleur de 24matins sélectionné par la rédaction.


Recevez chaque jour la sélection des articles sports de la rédaction !

Dans Médias

19h00
“L’Embarras du choix” : p’têt ben lui, p’têt ben qu’non
23h56
Les Mystères de l’Amour saison 20 : on peut se tromper une fois d’une personne
16h40
ONPC : Franz-Olivier Giesbert remplaçant de dernière minute explique “Je vais essayer de lire vaguement les bouquins”
19h04
Michel Aumont, star discrète du cinéma, géant du théâtre
10h58
Référendum ADP : 15% des soutiens exigés enregistrés au 29 août
10h40
BFMTV absent sur Free : Pour Marc-Olivier Fogiel la chaîne info perdrait 15% d’audience
15h00
Le journaliste sportif Yoann Riou et l’athlète français Ladji Doucouré dans “Danse avec les stars”
18h30
Clara Morgane candidate de la saison 10 de “Danse avec les stars”
10h45
Chassé-croisé sur M Radio : Vincent Cerutti part, Jérôme Anthony arrive
23h40
Les Mystères de l’Amour saison 20 : touchés en plein cœur
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2019 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -