Les Mystères de l’Amour saison 20 : argent double
Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 20, Aurélie va vouloir prendre une décision radicale pour avoir des nouvelles de Hugo et Béatrice semer le doute dans l'esprit de José.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 20, Laly voyait Zoé retenue captive dans les environs, David Parsky incitait Stephen à mentir pour apitoyer Fanny et Charly apparaissait quasi-convaincue que Christian trompait sa compagne.
Ingrid reçoit une nouvelle vidéo de Zoé qu’elle transmet à Nicolas. Sur les images, Tania mentionne avoir servi à la fillette une barre de chocolat achetée à Strasbourg. Une précision semblant indiquer que la ravisseuse de Zoé est au courant des recherches lancées pour la retrouver. Pendant ce temps, Charly fait part à Sylvain de ses fortes suspicions concernant Christian. Le camboy l’informe au passage qu’Olga l’a récemment trouvé sur une application de rencontres alors qu’il avait justement ouvert ce compte pour prendre son Estonienne de compagne au piège. De son côté, Christian revoit sa mystérieuse inconnue qu’il n’a de cesse d’appeler « chérie », sans pour autant apparaître déstabilisé par les appels de Fanny. Cette dernière maintient quant à elle un ton relativement détaché vis-à-vis de Stephen, en acceptant néanmoins de lui envoyer prochainement une photo d’elle.
Les Mystères de l’Amour saison 20 : effets délétères
À la maison de compagne, Bénédicte, Jimmy et Nicolas retrouvent leurs enfants respectifs. Laly se surprend de ne pas trouver Manuela dans sa chambre. Et pour cause, la cousine de Christian se réveille chez John et Pierre. Ces derniers lui rapportent qu’elle a débarqué dans la nuit et appelé à être prise. Ses hôtes se sont exécutés en la prenant… en photo.
Au Water Sport, Aurélie est de plus en plus incontrôlable. Elle souhaite ainsi désormais aller dans le sud de la France pour aller rejoindre Hugo chez sa mère. Elle obtient les clés du scooter de Victor pour le trajet, mais à l’arrivée de Bénédicte, Jimmy et Léa, cette dernière demande à s’entretenir en privé avec elle. Aurélie réapparaît ensuite plus détendue après que Léa lui a expliqué la situation de la fille de Nicolas. La sœur de Bénédicte a ainsi choisi de relativiser la gravité de son cas.
Blague à dard
Alors qu’elle discute avec Cathy devant un José dormant entre ses nouveaux bébés, Béatrice laisse échapper que son homme pourrait ne pas être le père de l’un de ces enfants. Une apparente plaisanterie que José, réveillé, semble prendre au sérieux jusqu’à vouloir faire un test de paternité. Alors qu’il rejoint Nicolas auprès duquel il va reconnaître être peut-être allé trop loin, Béatrice avoue à Cathy qu’elle a couché avec un vieil ami dans la même période où José l’aurait mise enceinte.
Ingrid fait de nouveau appel à la méditation pour y voir plus clair. Au terme de la séance, un nom lui apparaît : celui d’Ivan. Elle convient d’un rendez-vous avec son informateur et l’accuse d’être tombé amoureux de Tania et complice de l’enlèvement de sa fille.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 20, « Négociations difficiles », sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.