Les Mystères de l’Amour saison 19 : le vache et les prisonnières
Dans ce vingtième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, José va s'efforcer de cacher sa nouvelle infidélité à ses femmes et une partie de la bande se réunir pour retrouver Fanny, Manuela et Annie.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, Fanny rejoignait Manuela et Annie parmi les prisonnières de Patrice, José partait s’ébattre avec Margaux et Céline se faisait la belle au moment d’embarquer pour Caracas.
José n’ayant pas réussi à les satisfaire Cathy et elle la nuit passée, Béatrice se demande si leur homme ne serait pas allé retrouver une troisième femme en lieu et place d’avoir prêté main fort à Nicolas. Mais le claviériste d’avoir assuré ses arrières en prévenant son ami au petit matin. Il tend ainsi le téléphone à Béatrice pour que cette dernière vérifie ses dires. Le plan n’est pas loin de capoter quand Hélène réceptionne l’appel, mais son mari intervient à temps pour sauver José. Un peu plus tard au studio photo, en allant récupérer de la vaisselle dans la réserve avec Julien, Béatrice se retrouve au sol après avoir visiblement été assommée par un carton.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : I kissed Peter
Olga confie à Bénédicte avoir vu Laly et Peter très proches à leur retour du dîner chez Rudy. La Bretonne n’en croit pas grand chose, mais Laly va effectivement avouer à Hélène avoir embrassé l’ex-mari de cette dernière. Elle est ensuite prise d’un flash dans lequel elle revoit les photos réunissant Céline et Nicolas, une vision qu’elle se garde toutefois bien de révéler à son amie.
Les gendarmes ayant mis Christian, John et Pierre en cellule consentent à les libérer après un numéro de charme de Marie. Malgré tout, les militaires ne sont pas décidés à lancer un avis de recherche pou les trois disparues. Christian ayant néanmoins réussi à obtenir l’immatriculation et le type de camion avec lequel l’ex-compagnon de Manuela aurait emmené les femmes, il envoie l’information à Marie qui la transmet à Guéant. Dans le même temps, Nicolas, José et Jimmy partent rejoindre leurs amis à Blonville-sur-Mer. Le Suédois a laissé Sophie, actuellement traitée, avec Hugo et Aurélie avec qui une amitié naissance semble se nouer.
Un havre de plaies
De leur côté, les pieds et mains ligotés, Manuela, Fanny et Annie parviennent cependant à s’en défaire en agissant de concert. C’est alors qu’Annie est prise d’une crise d’hypoglycémie. Problème : Patrice refuse de laisser partir ses prisonnières tant que Manuela n’aura pas consenti à rester vivre avec lui.
Au Havre, des marins découvrent une femme inerte sur un bateau. Ils alertent les secours et la gendarmerie vient les interroger. En découvrant le cliché de la personne, Guéant vient en informer Marie qui se rend compte qu’il s’agit de Céline. Et alors que Stéphanie et elle prennent le chemin du Havre, Ingrid y rejoint Bruno pour décider de la suite de leurs opérations. En quittant les lieux, un journal télévisé leur révèle que c’est bien la coach sportive qui a été retrouvée inconsciente sur le port.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 19, “Wonder Fanny”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”