Les Mystères de l’Amour saison 19 : la preuve du feu
Dans ce seizième épisode des Mystères de l'Amour saison 19, Manuela va connaître un footing mouvementé et Marie être interpellée par l'identité de la victime d'un récent cambriolage.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, la solution de secours trouvée par José pour sauver Sophie apparaissait inexploitable, Ingrid décidait finalement d’envoyer Céline au Gallo Rojo et le traqueur de Manuela retrouvait sa trace chez John.
Pendant que Nicolas et Hélène semblent avoir retrouvé de pleins sentiments l’un pour l’autre, Peter repense à Anne, la mère d’Alice. Laly vient tirer le milliardaire de sa rêverie alors qu’il s’apprêtait à faire des affaires. Le don de la voyante lui permet d’éviter à son ami de se faire rouler dans la farine, avant de le mettre dans l’embarras en lui rappelant ce qu’Hélène et lui ont failli faire durant l’affaire du SMS. Le milliardaire dément à demi-mot. Peu avant, Laly avait confié à Olga pressentir de nouveaux remous entre Hélène et Nicolas.
Les Mystères de l’Amour saison 19 : sortie, au secours
Au Watersport, Olga et Bénédicte retrouvent une ancienne connaissance qui vient les saluer : Frank. Les deux femmes remarquent au passage que John et Pierre ne sont pas présents. John n’a effectivement pas l’intention d’aller admirer Bénédicte, Manuela semblant désormais occuper toutes ses pensées. La cousine de Christian lui fait d’ailleurs découvrir un clip de son interprétation de “Parce que c’était écrit comme ça”.
Pierre arrive ensuite et demande à visionner la vidéo, pendant que Manuela part faire son footing. Sauf que sur son chemin, la chanteuse se fait enlever par l’homme qui la suivait, Patrice. Un individu que Pierre avait abordé à son retour de footing, curieux de voir cet homme rester dans sa voiture près du domicile de John. Pierre entend d’ailleurs des cris au moment où Manuela se fait attaquer, mais ne s’en inquiète pas plus que cela quand John lui indique qu’il s’agit probablement d’un animal.
Solidarité, ça va
Cathy alerte José sur son attitude sèche vis-à-vis de Béatrice et que celle-ci commence à ne plus pouvoir supporter. Le claviériste lui explique avoir des difficultés à être gentil avec la mère de Julia, considérant que ce comportement lui donnerait le sentiment de tromper sa femme. Cathy, Béatrice et lui partent ensuite rendre visite à Sophie, après qu’Hugo, Aurélie, Hélène et Nicolas ont fait de même. L’espoir d’une guérison de la jeune femme repose désormais sur la famille de Béatrice, dont une partie s’apprête à faire les tests nécessaires. Julien a de son côté lancé un appel à la mobilisation sur les réseaux sociaux.
Fanny apparaît inquiète quand Christian lui apprend que Manuela est connue pour faire tourner la tête des hommes. La jeune femme se dit malgré tout rassurée que son père soit parvenu à se retirer Laly de la tête. Les amoureux retrouvent ensuite le studio dans lequel ils avaient enregistré un vidéoclip. L’occasion pour eux de réinterpréter le titre en question sous le regard de leurs musiciens et d’Éric.
En regardant de plus près le cambriolage signalé de la nuit dernière, Marie découvre que l’occupante des lieux n’est autre que Céline. Elle se rend sur place en compagnie d’une Stéphanie flattée d’avoir reçue des fleurs de David Parksy. Dans tout le désordre de l’appartement, la capitaine Dorville finit par mettre la main sur une enveloppe contenant des clichés plus que curieux, car semblant montrer Céline et Nicolas en plein état sexuel. En découvrant les photos, Marie peine à en croire ses yeux.
Le prochain épisode des Mystères de l’Amour saison 19, “Exécution”, sera diffusé samedi prochain vers 19h50 sur TMC.
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”