Les Mystères de l’Amour saison 18 : orange apathique
Dans ce treizième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, la véritable origine de la dépression d'Hélène va être révélée et Laly parvenir à reconquérir Pierre.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Nicolas et ses amis tentaient de remonter le moral d’Hélène, José et Cathy se mettaient d’accord pour rompre en douceur avec Béatrice et Olga semblait suspecter Hugo d’être impliqué dans la mort de Manuel.
Voir Nicolas, Rudy et Christian s’amuser dans le jardin redonne du baume au cœur à Hélène. Cette dernière, ainsi quelque peu revigorée, avoue à Peter avoir ressenti de la jalousie en le voyant se remettre en couple avec Audrey. Et son ex-mari de lui retourner la confidence mais par rapport à Nicolas. Christian invite Fanny à la fête alors qu’Ingrid et Audrey s’y joignent. Ingrid apparaît particulièrement serviable envers Hélène, lui proposant ainsi notamment un jus d’orange. Mais la femme de Nicolas ignore que sa dépression découle d’un médicament que la Suissesse lui fait absorber sans qu’elle s’en rendre compte via diverses boissons.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : hôtel déshonore
Alors que Rudy part récupérer Mélanie à la boutique de robes de mariées d’où sa compagne s’est fait exclure après avoir raccourci aux ciseaux les modèles qui l’intéressaient, Laly parvient à convaincre John de retarder leur mariage de quelques mois. Cette victoire en poche, Laly contacte Pierre pour convenir d’un rendez-vous en soirée. Dans un premier temps, le chanteur décline l’invitation, avant de finalement y donner suite. Dans l’hôtel où ils se retrouvent, Pierre se veut bien plus prudent qu’à l’accoutumée, ne souhaitant ainsi pas que ses amis le voient en telle compagnie. Laly se garde au passage bien d’informer son amant qu’elle n’a fait que repousser son mariage avec John et non l’annuler.
Après s’être ébattue avec Pierre, la voyante prend congé de lui, mais son amant veut vérifier que la voie est libre. Manque de chance, Allan se présente. Pierre parvient à donner le change et à faire croire à son ami qu’il a perdu les clés de sa chambre. Allan se propose d’aller lui en récupérer d’autres à la réception. Laly est ainsi contrainte de rester dans la chambre de Pierre, avant d’appeler John et d’apprendre que ce dernier est en train de prendre un verre dans le même hôtel avec Allan.
La science accuse
Alex, la sœur de Sylvain, apprend à Fanny que sa famille l’a rejetée en raison de son homosexualité. La chanteuse accepte de laisser son invitée attendre son frère chez elle pendant qu’elle ira retrouver Christian. Une confiance aveugle ainsi témoignée alors que pendant que la chanteuse se prépare, Alex ne se prive pas pour consulter les derniers messages échangés entre son compagnon et elle sur son téléphone, et au départ de Fanny, elle ira même jusqu’à fouiller dans les tiroirs de la chanteuse. Sylvain débarque ensuite, et sa sœur de pressentir devant lui qu’elle se sentira bien plus à l’aise ici qu’en province.
Poussé par Olga et Bénédicte, Jimmy va voir Hugo pour lui demander la vérité quant au meurtre de Manuel. Son employé finit par lui révéler s’être effectivement battu avec le jeune homme alors que ce dernier tentait d’embrasser Aurélie. Mais il assure que lorsqu’il est parti, son rival était encore en vie. Les résultats d’analyses vont cependant non seulement confirmer que Manuel a été tué avec une pagaie, mais que les empreintes retrouvées sur cette arme sont bien celles d’Hugo.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, “À bout de forces”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”