Les Mystères de l’Amour saison 17 : célibataire et triche, youpi
Dans ce dixième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Béatrice va se révéler une manipulatrice et Stéphanie apprendre une fausse mauvaise nouvelle à Hélène et Nicolas.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Christian renversait une cycliste qui s’avérait une chanteuse, Mélanie décidait d’agir pour nuire à Nadège et Peter était conduit à l’hôpital après un malaise.
Les nouvelles sont rassurantes au sujet de Peter. Hélène et Nicolas prévoient de lui rendre visite, mais avant cela, Stéphanie vient leur apprendre que Marie va vraisemblablement être incarcérée après après avoir abattu son nouveau compagnon qui la trompait. Le couple ignore cependant que la capitaine leur a récité le faux dossier qu’on lui a demandé d’apprendre, en attendant que l’information ne soit publiée dans la presse après une fuite organisée par Deneuve. Pendant ce temps, à l’hôpital, Julot se ravit d’avoir Ingrid à ses côtés. La Suissesse se montre curieuse sur la famille du sans-abri, avant de lui témoigner son intention de suivre, un jour prochain, son exemple de tout quitter pour mener une vie plus libre.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : où es-tu Manu Manuela
Si John apparaît satisfait du travail réalisé au studio jusqu’à présent par Éric et Fanny, et que cette dernière affiche un tonus retrouvé, le souvenir de Christian continue de la hanter. Pendant ce temps, Laly continue de profiter de la naïveté de son compagnon pour s’ébattre une nouvelle fois avec Pierre.
De retour au studio d’enregistrement, Éric propose à Fanny de poser sa voix sur un instrumental de Parce que c’était écrit comme ça, une chanson qu’elle fredonnait souvent étant petite. De cette façon, le producteur veut éviter que sa chanteuse ne travaille sur un titre imaginé pendant sa relation avec Christian. De son côté, ce dernier laisse Nadège partir récupérer des affaires chez elle et vient rendre une nouvelle visite à la cycliste accidentée. Après lui avoir demandé de la produire lors de son réveil, la jeune femme obtient de pouvoir s’exprimer dans un vrai studio d’enregistrement pour permettre à Christian de juger sur pièce de son talent.
La vérité, j’te mens
Mélanie et Rudy se rendent dans un café où travaille un ex-petit-ami de Nadège. Mélanie interpelle le dénommé Yann, serveur, et lui prétend que Nadège ne l’a pas oublié et qu’elle a même tenté de se suicider après leur rupture. Si le jeune homme ne souhaite pas pour autant revenir auprès de sa blonde, Mélanie pense que ce n’est qu’une question de temps avant que sa manigance ne fasse effet.
Alors que Cathy continue d’apparaître très peu enjouée vis-à-vis Pedro après une nouvelle extorsion de fonds de la part du jeune homme, José et elle accueillent l’arrivée surprise de Béatrice et de son nouveau compagnon, que le père de Julia reçoit bien évidemment froidement. José ignore toutefois qu’il est l’objet d’une manipulation de la part de Béatrice qui a ainsi demandé à Jorge, le compagnon de son frère, de jouer son nouvel homme pour rendre jaloux le claviériste. Cathy est par ailleurs au courant.
Sophie est sur le point de quitter l’hôpital. Jimmy repart donc au Water Sport le cœur un peu plus léger. Et si Olga et Bénédicte semblent plonger dans son histoire d’épaule endolorie, Hugo attire son patron à l’écart et lui fait remarquer que plusieurs cheveux de Sophie se sont déposés sur ses habits et qu’ils pourraient le compromettre s’il n’est pas davantage sur ses gardes. Mais le Suédois apprend alors à son employé qu’il compte quitter Bénédicte.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Rencontre inattendue”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”