Les Mystères de l’Amour : la reprise des tournages confirmée mais décalée
Alors qu'il y a deux semaines, Jean-Luc Azoulay annonçait la reprise des tournages des Mystères de l'Amour pour le 12 mai, le créateur de la série a rectifié le tir et confirmé que les comédiens reviendront sur les plateaux le jour suivant.
Peu après la mise en place des mesures de confinement, TMC avait revu sa programmation concernant Les Mystères de l’Amour, en ne diffusant ainsi plus qu’un inédit par semaine au lieu de deux. De cette manière, les épisodes en stock allaient mettre davantage de temps à se dévoiler et les téléspectateurs assidus n’auraient pas tellement à patienter jusqu’aux nouveaux. Depuis que la date du 11 mai 2020 résonne comme la fin présumée du déconfinement, on s’affaire de toutes parts pour remettre des machines en marche.
Les Mystères de l’Amour : son créateur se félicite des scores sur la TNT
Le 20 avril dernier, le créateur des Mystères de l’Amour Jean-Luc Azoulay annonçait sur son compte Twitter que le tournage de la série allait reprendre le 12 mai. Il s’inquiétait dans le même temps des mesures de sécurité à prendre pour ses comédiens, “qui ne peuvent pas porter de masques pendant les prises”. Lundi, celui qui signe également les aventures de Peter et sa bande a remercié les téléspectateurs ayant permis aux Mystères de l’Amour de figurer en tête des programmes parmi les plus regardés sur la TNT. Son message ne s’est cependant pas arrêté à cet hommage.
Les Mystères de L’Amour toujours en tête sur la TNT !! Merci à vous… et nous avons reculé le tournage de la suite … nous commencerons le 13 Mai au lieu du 12 Mai ! Merci à tous ceux qui nous ont aidés . Toute l’équipe est pressée de vous offrir de nouvelles aventures !!
— JEAN LUC AZOULAY (@JLA777) May 4, 2020
La date du 13 mai désormais retenue pour la reprise
Jean-Luc Azoulay a ensuite confirmé une reprise des tournages, mais pour le (mercredi) 13 mai au lieu du 12. “Merci à tous ceux qui nous ont aidés. Toute l’équipe est pressée de vous offrir de nouvelles aventures !!” a-t-il conclu. On soulignera sa réponse à un commentaire qualifiant ces “aventures” de “co..neries” : “Vous parlez de vous ? Ne faites pas de complexe si vous ne comprenez pas. Les autres aiment depuis 1992”. Ceux qui peinent à s’expliquer pourquoi des personnages ont refusé de livrer à la police une femme ayant kidnappé une enfant et violé un compagnon savent donc désormais dans quelle catégorie se placer.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”