Les Marseillais à Rio épisode 5 : Antonin et Stéphanie, ça n’arrête pas !
Dans ce 5ème épisode des Marseillais à Rio, Antonin et Stéphanie n'ont de cesse de se chercher... et de se trouver.
Suite à la relation compliquée entre Antonin et Stéphanie, Les Marseillais à Rio vont-ils voir un couple se briser définitivement en éclats ? Mais pour sa première soirée sur le sol brésilien, le groupe songe plutôt à “faire la fête”, dixit Paga. Nous aurons une pensée pour Julien et Merylie qui, pendant ce temps-là, sont chargés du service au bar. Attaché à Jessica qui doit l’attendre en France, Julien ne peut cependant s’empêcher de laisser vagabonder son regard sur quelques formes brésiliennes. Merylie le remarque bien et Kim voudrait en profiter pour vérifier les intentions de la jeune femme envers Julien. Mais celle-ci ne souhaite pas la renseigner sur le moment.
Paga sent également qu’Antonin et Stéphanie ne sont pas décidés à couper les ponts, en témoignent plusieurs accrochages entre les anciens tourtereaux. Les deux hommes, en voulant s’amuser, vont malencontreusement verser le contenu d’un seau rempli de glaçons sur Stéphanie. Cette dernière peinera à en rire ce qui va agacer Antonin, lui reprochant de ne pas avoir le sens de l’humour. En route pour rentrer à la villa, Micha se voit dire par Kelly que s’il veut la conquérir, il devra mettre les bouchées doubles. Kelly qui va au passage subir les délicates conséquences d’avoir voulu calmer une énième dispute entre Antonin et Stéphanie.
Les Marseillais à Rio : Antonin est-il allé trop loin ?
La Marseillaise ira voir le malotru pour lui expliquer que son attitude était insultante. De son côté, Julien partira voir Stéphanie pour tenter de lui expliquer le fond du comportement d’Antonin, tandis que Paga essaiera de calmer le jeu en se mettant du côté de Kelly. Malgré tout, Stéphanie redoute que ces incessantes brouilles deviennent son quotidien. Finira-t-elle par craquer ? Les Marseillais à Rio sont à retrouver ce soir à 19h00 sur W9 pour un épisode inédit.
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte