Les Marseillais à Rio épisode 37 : Paga perdu entre Adixia et Charlotte
Dans ce 37ème épisode des Marseillais à Rio, Paga et Adixia semblent vouloir se rapprocher, mais le temps leur est compté.
Dans ce nouvel épisode des Marseillais à Rio, Kelly et Paga vont se rendre dans un bar pour leur prochaine activité professionnelle. La jeune femme demande à Adixia et Gaëlle de les accompagner, ce qui est évidemment loin de déplaire à Paga. Si ce dernier semble avoir ses chances auprès d’Adixia, Micha est devenu le souffre-douleur à retardement de la Ch’tite. Celle-ci s’amuse, en effet, à faire croire au Marseillais qu’une idylle est possible entre eux deux alors qu’elle n’en pense rien.
Le propriétaire de l’établissement apprend à Kelly et Paga qu’ils devront organiser une soirée française pour le lendemain soir. Cécilia est donc sollicitée pour aider à la publicité de l’évènement en fournissant des flyers. Elle enverra même aux Marseillais un photographe afin de prendre quelques clichés. Mais la journée présente reste particulièrement importante pour Kim, Charlotte et Kim qui devront danser en soirée dans une boîte de nuit appelée l'”Atlantico Bar”. Paga devra quant à lui assurer aux platines.
Les Marseillais à Rio : duel entre Julien et Micha
Alors que Paga est assis à une table juste à côté d’Adixia, Gaëlle lui demande où en est sa situation côté cœur, en ajoutant qu’il ne doit pas tarder à se décider s’il veut tenter quelque chose avec Adixia. Les Ch’tites ne restent en effet que quelques jours à Rio. Paga devra donc faire son choix entre Adixia et Charlotte, sans que le Marseillais sache vraiment quelle voie sera la bonne pour lui.
Étonnement à la villa où Jessica propose à Trixia de l’accompagner pour une séance manucure. Et alors que l’on pouvait penser que l’atmosphère deviendrait rapidement irrespirable entre l’actuelle et l’ancienne petite-amie de Julien, elle s’avère, au contraire, assez détendue. Les deux jeunes femmes s’entendent plutôt bien et, le caractère de Jessica étant ce qu’il est, ça n’était pas gagné d’avance.
L’après-midi, Kim, Romain, Julien, Micha, Charlotte et Stéphanie se présentent dans une agence de mannequin pour un casting concernant une marque de vêtements à promouvoir. L’occasion pour Julien et Micha de se chamailler gentiment avant de prendre la pose. Au final, Micha et Romain seront retenus pour les garçons, tandis que Charlotte et Stéphanie apparaîtront telles les gagnantes du shooting côté filles.
Le 38ème épisode des Marseillais à Rio sera diffusé ce soir à 19h00 sur W9.
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte