Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Douleur
  • IA
  • Électricité
  • Jardin
  • Médias

Les Marseillais à Rio épisode 3 : Antonin et Stéphanie se retrouvent

Divertissement > Médias > W9
Par Gael Brulin,  publié le 5 mars 2014 à 18h15, modifié le 21 mars 2014 à 18h08.

Dans ce 3ème épisode des Marseillais à Rio, Merylie n'abandonne pas sa reconquête de Julien qui va cependant jouer franc jeu avec Jessica.

Dans les premiers épisodes des Marseillais à Rio, nous avions fait connaissance avec les nouveaux venus : Merylie, Charlotte, Romain et Micha. En attendant que le second groupe rejoigne le premier dans ce troisième volet, Antonin, Paga et les autres profitent de quelques délices du Brésil tels que ses plages de sable fin. On pourra d’ailleurs remarquer qu’une entente réciproque plus que cordiale semble se nouer entre Charlotte et Paga.

Entre eux, les garçons font grise mine. Antonin redoute l’arrivée de son ex-petite-amie Stéphanie. Quant à Julien, il décide d’appeler Jessica, son amoureuse actuelle à qui il avoue la présence de Merylie dans le groupe. Malgré la franchise affichée par son homme qui tente de la rassurer, la nouvelle ne ravit évidemment pas Jessica. Surtout que Merylie n’est pas décidée à « lâcher le morceau ».

Les Marseillais à Rio : des Marseillais farceurs

En soirée, Les Marseillais à Rio décident de se rendre au Léviano pour se détendre davantage autour d’un verre. Il ne s’y attarderont toutefois pas, éreintés par le voyage. De retour à la villa et sur l’initiative du facétieux Paga, le premier groupe se met à changer la disposition du mobilier de la chambre des futurs arrivants. Paga et Antonin vont ainsi obstruer l’accès à une salle de bain en plaçant une armoire juste devant. Le lendemain, le reste des Marseillais débarquent et Antonin retrouve Stéphanie sur une bise « très sèche », dixit la jeune femme. Charlotte et Kim ne s’apprécient déjà pas plus que ça et l’épisode se conclut sur une prémonition d’Antonin : Kelly et Micha, « ça peut le faire ». Les Marseillais à Rio reprennent dès ce soir à 19h00 sur W9 pour le 4ème épisode de la saison.

Le Récap
  • Les Marseillais à Rio : des Marseillais farceurs
En savoir plus
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -