Les Marseillais à Rio épisode 16 : Jessica se met la villa à dos
Dans ce 16ème épisode des Marseillais à Rio, Julien va découvrir que l'honnêteté ne pardonne pas toujours.
Les Marseillais à Rio ont été rejoints par Jessica, la petite-amie de Julien. Ce dernier retrouvera le groupe un peu plus tard, après son shooting sexy passé avec Charlotte. Mais le poids de ses erreurs est tel que Julien décide de jouer la carte de l’honnêteté avec Jessica et de lui avouer ses écarts de conduite. Tout d’abord son baiser avec Merylie en boîte de nuit, et ensuite celui échangé à titre professionnel avec Charlotte. Comme on pouvait s’en douter, la réaction de Jessica est électrique.
Julien se sent perdu après ses révélations, et les garçons ont beau le défendre auprès de sa belle, il n’en sera pas pardonné pour autant. Les conseils de Micha de passer « à autre chose » tombent ainsi à l’eau, surtout que Jessica va demander à s’entretenir avec Merylie pour avoir des explications sur le baiser qu’elle a partagé avec Julien. Son interlocutrice joue également de franchise en apprenant à Jessica qu’elle est revenue pour récupérer Julien.
Les Marseillais à Rio : Jessica, la tornade blonde
Après cet échange largement ponctué d’insultes de Jessica qui continuera à s’en prendre à Merylie dans le salon, Julien invite sa petite-amie à discuter avec lui en privé. Celle-ci semble ne pas fermer la porte à un pardon prochain. Pour détendre Jessica, Julien demande à Micha de défiler devant eux. Le mannequin s’exécute et il suffit que Julien se moque légèrement de lui pour qu’il s’emporte de nouveau… avec Stéphanie. Sentant que toute la villa lui en veut, Micha part dans sa chambre, mais Kelly vient le réconforter. Ses mots font du bien au jeune homme qui la récompense par un bisou sur la joue.
Antonin propose à une partie du groupe d’aller faire du jet-ski, tandis que Merylie, Kelly et Paga vont aller travailler au Lido. Soulagement pour Jessica qui avoue à la caméra qu’elle aurait roulé avec son jet-ski sur Merylie si celle-ci avait été du voyage. Sur la route, Jessica en profite pour demander à Charlotte le pourquoi de son baiser avec Julien. Le ton monte là aussi rapidement, et Kim se lèvera pour apprendre à Jessica qu’elle n’a rien à craindre de « la plus gentille fille de la maison ».
Le 17ème épisode des Marseillais à Rio est à retrouver ce soir à 19h00 sur W9.