Les Marseillais à Rio épisode 11 : Julien-Merylie, les conséquences du baiser
Dans cet 11ème épisode des Marseillais à Rio, Julien va regretter de s'être laissé aller avec Merylie. À moins que...
On s’en souviendra de l’anniversaire de Paga fêté à Buzios, avec cet incroyable rapprochement entre Julien et Merylie ayant conduit à un baiser. Paga lui-même n’a pas vraiment apprécié les “prises de tête” de la soirée et s’en va donc prendre son petit-déjeuner à l’écart des autres Marseillais. Avec l’arrivée de Kelly auprès de lui, le jeune homme se désole que Julien soit “tombé dans le panneau”. Celui-ci se réveille et se demande avec Antonin à quel sauce les autres Marseillais les mangeront. Dans le salon, Antonin, Kelly, Paga et Stéphanie ne se gênent pas pour lui rappeler sa frasque de la veille.
C’est en faux innocents que Julien et Antonin descendent voir Merylie pour lui demander ce qu’il s’est passé dans cette boîte de nuit. Elle leur confirme le baiser avec Julien. Les Marseillais à Rio vont ensuite prendre la direction d’un restaurant, et tandis que le groupe discute d’aller faire du paddle, Merylie caresse le bras de Julien, ce qui attire l’attention de Kim. Et l’histoire du baiser revient sur le tapis. Une nouvelle réflexion de Stéphanie envers Julien fait sortir Antonin de ses gonds qui lui reproche de faire “la belle”.
Les Marseillais à Rio : Micha, pas de personnalité ?
S’il avoue avoir encore “Jessica dans la tête”, Julien déclare assumer son acte. Après une séance de paddle où Antonin et Paga avaient pour mission de faire tomber tout le monde à l’eau, un coup de fil de Cecilia apprend aux Marseillais qu’ils vont devoir apprendre le portugais, et à Paga en particulier qu’il mixera le soir même dans une boîte de nuit.
De retour à la villa, il est grand temps de faire le ménage après la soirée brésilienne ayant précédé le départ à Buzios. Paga lance l’opération nettoyage, mais Stéphanie et Kelly haussent le ton lorsque Julien et Antonin partent se baigner dans la piscine au lieu de contribuer à l’effort de groupe. Kelly s’en prend également à Micha à qui elle reproche d’agir tel un mouton, et Julien encourage ce dernier à ne pas s’écraser. Résultat : Micha ne préparera le repas que pour les garçons, et leur montrera ensuite quelques photos de lui prises dans un cadre professionnel.
Les Marseillais à Rio sont à retrouver dès ce soir à 19h00 sur W9 pour un épisode inédit.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”