Les Marseillais à Miami : Voici la première bande-annonce explosive
Les Marseillais à Miami s’invitent sur W9 et remplacent les Ch’tis à Mykonos. Les 10 nouveaux candidats partent au soleil et reprennent le même concept que les personnages du nord. Ils tenteront de s’imposer dans une ville qu’ils ne connaissent pas.
Les Ch’tis à Mykonos ont battu des records d’audience sur W9 notamment dans les dernières semaines. W9, la chaîne de la TNT a donc décidé de surfer sur cette vague pour présenter une nouvelle région de France. Après le nord, voici le sud avec l’accent qui chante. Le milieu change, mais le concept reste identique pour les Marseillais à Miami. Des barmans, des danseurs, des organisateurs de soirées, des DJ devront faire leur preuve sous le soleil de la Floride. La recette est donc similaire, les spectateurs pourraient donc être lassés par cette monotonie. Au vu de la première bande-annonce, tous les ingrédients sont réunis pour présager un certain succès. Vous retrouvez l’amour, la séduction et surtout des clashs entre les filles et les garçons.
Un casting de folie
Grâce aux Marseillais à Miami, vous allez découvrir de nouvelles expressions. Il faut savoir que celles du Nord étaient très spécifiques et parfois difficilement compréhensibles avec Christopher. Ce dernier avait tendance à oublier des mots dans une phrase. Plusieurs profils sont donc mis en avant notamment avec Shana la danseuse, Paga, qui est le DJ du groupe, fera-t-il mieux que Charles ? Le Ch’tis avait eu quelques difficultés à Mykonos et ses sets étaient une catastrophe. Julia est une hôtesse, la jeune femme blonde a toutes les compétences pour remplacer Cindy. Thibaut est le séducteur de Marseille, il nous fait penser à Vincent.
Stéphanie est une serveuse sexy, Julien est le barman tombeur de cette saison et il a des traits de Mike. Lola est une danseuse, Théo est barman et danseur. Enfin, Antonin est un organisateur de soirée et il devrait mettre le feu à Miami. La capitale de la fête les reçoit pour vivre leur rêve américain. La bande-annonce est donc explosive, alors cette nouvelle version sera-t-elle à la hauteur des espérances des spectateurs ? Il n’y a pas encore de date de diffusion, mais la première vidéo est sympathique.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”