Les cendres de Robin Williams ont été dispersées dans la baie de San Francisco
Robin Williams, décédé le 11 août dernier, a été incinéré le lendemain, et ses cendres ont été répandues au terme d'une cérémonie privée.
Robin Williams, décédé le 11 août dernier, repose désormais en paix. L’acteur a été incinéré le lendemain de sa mort par pendaison, comme l’indique la presse américaine, qui a eu connaissance de son certificat de décès. Ses cendres ont été répandues cette semaine dans la baie de San Francisco.
La cause exacte de la disparition du brillant acteur restent encore à déterminer officiellement « en fonction des résultats de l’enquête », comme l’indique une source policière, mais le suicide est désormais acquis.
Robin Williams sera à l’affiche de plusieurs films en 2014
Robin Williams souffrait de depression et des premiers temps de la maladie de Parkinson. Son état de santé a été révélé par son épouse au cours des derniers jours. La disparition du héros de Good Morning Vietnam a ému le monde entier, et suscité la réaction massives de célébrités et d’anonymes.
L’acteur, bien que de santé diminuée, ne cessait de tourner, et on pourra le retrouver cette année dans La Nuit au Musée 3, où il reprendra son rôle de Théodore Roosevelt, aux côtés de Ben Stiller.