Les Anges 6 épisode 80 : le « 24 / 7 » de Shanna emballe les Anges

Dans ce 80ème épisode des Anges 6, Eddy va se voir offrir une grosse opportunité et Shanna découvrir le fruit de son travail en studio.

Précédemment dans Les Anges 6, une dispute avait éclaté entre Amélie et Eddy au sujet du refus de la Belge d’assister au rendez-vous professionnel de son ami. Eddy encaisse assez mal le fait qu’Amélie se soit servie d’un prétexte pour lui signifier sa non-venue. Tout de même accompagné par Benjamin, Anaïs et Benoît, le danseur ira retrouver Amé qui lui présentera de nouveau le chorégraphe Michael.

Amé apprend à Eddy qu’elle souhaite l’inclure dans son spectacle, lequel est prévu pour avoir lieu le lendemain soir. L’Ange doute d’être à la hauteur des attentes placées en lui. Et pour ne rien arranger, Amé lui révèle également qu’elle ne pourra assister au show, la chorégraphe devant se rendre le lendemain à Singapour pour une « très grosse prestation ». Après une première répétition avec Michael, Eddy n’est pas plus rassuré sur sa capacité à être au top pour le spectacle qui s’annonce.

Les Anges 6 : c’est reparti pour un tour

Les deux Julien, Vanessa, Thibault et Shanna reviennent du stade. Et alors que tout le monde se sustente dans la cuisine, Thibault taquine Fred et la discussion est relancée sur les SMS envoyés à Vanessa. Shanna vivra assez mal ce rappel et ira s’isoler près de la piscine. Elle sera rejointe par Thibault qui parviendra sans trop de mal à la réconforter.

Écoutes et pardon

Le single « 24/7 » de Shanna arrive au domaine, et son écoute semble enthousiasmer la quasi-totalité du groupe. Le lendemain, Benoît reçoit un SMS d’Andrew l’invitant à venir le rejoindre sur la plage de Bondi à 11h00. Il se rendra à son nouveau cours de secourisme en compagnie de Fred, ravie d’être de la partie. Une fois sur la plage et après un nécessaire échauffement, l’intendante estime que Benoît n’obtiendra probablement pas son diplôme de secouriste s’il continue de témoigner d’aussi peu de sérieux.

De son côté, Amélie présente ses excuses à Eddy pour sa récente attitude et obtient le pardon du jeune homme. Enfin, Vanessa reçoit un appel de Fabrice qui lui apprend qu’elle a été retenue lors du casting qu’elle avait effectué pour une marque australienne de prêt-à-porter. Elle devra se rendre en début d’après-midi à Michael Park pour un nouveau rendez-vous professionnel.

Le prochain épisode inédit des Anges 6 sera diffusé ce soir à 18h15 sur NRJ12.

Gael Brulin

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.