Les Anges 6 épisode 76 : mauvaise surprise en vue pour Shanna ?
Dans ce 76ème épisode des Anges 6, Amélie et Frédérique vont souffrir, la première d'une phobie et la seconde d'un apparent acharnement.
Pour ce nouvel épisode des Anges 6, on retrouve Fred, Shanna et Thibault autour de la piscine et toujours aussi tendus. Quand l’intendante va évoquer l’histoire des SMS envoyés à Vanessa, Thibault tentera de retourner la situation à son avantage, même si le jeune homme sait qu’il est en faute. Au final, chacun campe sur ses positions, et Amélie viendra chercher Fred et le blond Julien pour l’accompagner au zoo. Mais juste avant de partir, celui-ci se rendra dans la chambre de Fred pour la mettre en désordre.
Benoît, Eddy et Dania se rendent au studio où l’Ange anonyme retrouve Fernando, son directeur artistique. La chanteuse sera amenée à essayer plusieurs tenues et accessoires, quitte à s’éloigner sensiblement de son look habituel. Au zoo, Amélie va se faire porter pâle à deux reprises : tout d’abord en refusant d’aller nourrir un serpent avec une souris, et ensuite d’aller faire de même avec des grenouilles vénéneuses. Ce sont respectivement le blond Julien et Fred qui se chargeront de ces tâches. Leur investissement vaudra au groupe de récolter 500 $ supplémentaires pour l’association « Un Rêve, un Sourire ».
Les Anges 6 : la mue de Dania ?
De retour au studio, la métamorphose de Dania se précise. Au terme de sa séance, la jeune femme demande à voir ses photos, et fera plaisir à Eddy en se trouvant belle sur la plupart des clichés. Au domaine, Thibault, Vanessa, le brun Julien et Shanna se préparent pour se rendez au rendez-vous professionnel des garçons. Dans la voiture qui les y amène, Vanessa indique qu’elle montrera le soir venu les SMS que Thibault lui a envoyés. Et pour le brun Julien, c’est une perspective qui n’enchante visiblement pas Shanna et Thibault.
Fred à bout
Sur place, le brun Julien et Thibault apprennent qu’ils devront poser devant un parterre de femmes. D’abord intimidé, Thibault fait ensuite savoir qu’il tentera de faire abstraction de ce qui l’entoure. Il devra toutefois appliquer une poche de glace sur ses abdominaux pour les faire ressortir, et quant au brun Julien, on lui remettra une coquille qu’il insèrera dans son maillot pour le tendre adéquatement. Thibault n’est pas au bout de ses peines, car pour le second shooting qui ne concernera que lui, on l’invitera à porter un minuscule slip vert. Le groupe repart de la séance sous la pluie, et Amélie, Fred et le blond Julien arrivent avant eux au domaine. Le temps pour l’intendante de découvrir sa chambre mise sens dessus-dessous et de laisser éclater sa fureur. Une réaction que n’attendait pas forcément le blond Julien, qui avouera sa responsabilité dans la foulée. Fred semble maintenant décidée à quitter Sydney.
La suite des aventures des Anges 6 est à suivre ce soir à 18h15 sur NRJ12.