Les Anges 6 épisode 72 : Vanessa, arme à double tranchant
Dans ce 72ème épisode des Anges 6, les tensions entre Shanna et Dania persistent et Fred n'est pas loin de lâcher une petite bombe.
Ce nouvel épisode des Anges 6 démarre avec Vanessa, qui s’apprête à se rendre à son rendez-vous professionnel pour une marque de prêt-à-porter féminin. Le brun Julien l’accompagnera de même que Dania. Vanessa et Shanna se retrouvent pour une discussion au sujet de l’Ange anonyme. Face caméra, la petite-amie de Thibault déclarera trouver Vanessa “fausse” lorsque cette dernière lui détaille l’objet de sa conversation passée avec Dania.
Viendra le tour de Frédérique de s’isoler avec Vanessa pour lui apprendre qu’elle ignore encore ce que peut reprocher Shanna à Dania. L’intendante révèlera même qu’un jour, Thibault lui avait demandé si Vanessa était attirée par l’un ou l’autre des Julien. Et quand Fred lui avait répondu que la jeune femme n’avait pas fait son choix, Thibault lui avait fait savoir qu’il attendait la venue de Vanessa lorsqu’il était séparé de Shanna.
Les Anges 6 : sur les traces de Mitch Bucchanon
Dania haussera le ton dans la cuisine et Shanna estimera ne pas avoir été “méchante” dans son attitude envers elle. Vanessa, le brun Julien et Dania partent ensuite pour le rendez-vous de la première. Après avoir vu défiler des filles de styles différents, Vanessa est appelée à faire de même. Et pour ses accompagnateurs, le niveau de qualité monte alors d’un voire de plusieurs niveaux. Au domaine, Fabrice apprend à Benoît qu’il rencontrera dans l’après-midi un spécialiste du sauvetage. Quant à Eddy et Anaïs, ils suivront au même moment un nouveau cours de danse avec la chorégraphe Amé. Un entraînement nécessaire pour espérer figurer dans le clip du chanteur Guy Sebastian, qu’ils rencontreront le lendemain.
Dernière chance pour les Julien
Lukas, l’entraîneur du Sydney FC, appelle ensuite au domaine et apprend aux Anges présents que les deux Julien n’ont pas le niveau suffisant pour jouer dans son équipe. Ils vont toutefois avoir une dernière occasion de faire leurs preuves dans un ultime match d’entraînement, au terme duquel les deux Julien sauront s’ils sont retenus pour jouer un match de coupe. Sur le chemin qui amène Benjamin, Frédérique et Benoît au rendez-vous de ce dernier, Shanna et Dania sont une nouvelle fois le sujet d’une discussion. Sur la plage, ils retrouvent Andrew auquel Benoît trouvera “du charme”.
Après que celui-ci ait peiné à effectuer deux longueurs sur les quatre demandées par Andrew, il devra “jouer le noyé” et attendre d’être secouru par le même sauveteur. Les rôles s’inverseront ensuite pour le bonheur des spectateurs Fred et Benjamin. Quand le brun Julien revient du rendez-vous de Vanessa, son homonyme blond lui apprend qu’ils ont tous deux droit à une dernière chance d’être retenus pour jouer un match officiel avec le Sydney FC. Il partira ensuite rapidement dans sa chambre pour éviter d’avoir à échanger avec l’autre Julien. De leur côté, Anaïs et Eddy partent pour leur séance de danse accompagnés de Thibault et Shanna, non sans une certaine appréhension.
La suite des aventures des Anges 6 est à retrouver ce soir à 18h15 sur NRJ12.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)