Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Star Academy
  • TF1
  • COVID-19
  • BV Borussia Dortmund

Les Anges 6 épisode 68 : Nelly, JérémStar et Latifa font leurs valises

Divertissement > Médias > Les Anges
Par Gael Brulin,  publié le 11 juin 2014 à 17h10.

Dans ce 68ème épisode des Anges 6, plusieurs Anges vont quitter Sydney et les dauphins viendront sauver un séjour qui prenait l'eau.

Ce nouvel épisode des Anges 6 démarre avec le remplissage des valises des trois Anges sur le départ, JérémStar, Latifa et Nelly. Benjamin et Thibault décident quant à eux d’emmener Anaïs et Shanna à la plage, et pendant que les garçons piquent une tête dans la mer, Anaïs évoque sa peur de souffrir à nouveau si jamais elle venait à se remettre en couple avec Benjamin.

Le groupe fait ensuite connaissance du sauveteur Andrew. Après avoir appris aux Anges qu’il peut arriver que son équipe et lui sauvent jusqu’à 200 personnes en une journée, il leur dispense une leçon de secourisme. Shanna sera mise à contribution pour une démonstration qui ne l’emballe que peu. Andrew ne mettra cependant que peu de temps à venir la “secourir” et la ramener sur la plage, une performance qui épatera Anaïs, Benjamin et Thibault. Ces derniers seront ensuite invités à faire de même pour sauver Anaïs et Shanna parties s’aventurer loin dans l’eau. Si Benjamin s’en sortira honorablement, la prestation de Thibault lui fera dire qu’il a “tué” celle qu’il était censé sauver.

Les Anges 6 : vengeance paradisiaque

Pendant leur séance de message, Vanessa et le brun Julien discutent du fait qu’Amélie et le brun Julien n’apprécient pas leurs nombreux isolements. De leur côté, ceux-ci fomentent une vengeance qui sera d’aller s’installer dans la chambre des amoureux. Au domaine, JérémStar reçoit un appel de Dania, toujours au salon de coiffure, qui adresse quelques bons mots aux Anges partants. Le blogueur, qui avait quelques atomes crochus avec l’Ange anonyme, apparaît quelque peu déçu que la jeune femme ne lui ai pas souhaité physiquement un bon retour.

Trois d’un coup

Quand Vanessa et le brun Julien reviennent auprès d’Amélie et du blond Julien, ces derniers leur font savoir leurs quatre vérités. Le brun Julien les qualifiera de “pauvres gens” et, sans réellement désigner l’autre Julien, parlera d’attitude de “frustré(s)”. Ils se réuniront toutefois tous le soir venu pour aller nourrir des dauphins. Une activité qui évacuera miraculeusement toutes les tensions accumulées de la journée.

Les Anges accompagnent Nelly, Latifa et JérémStar vers la voiture qui les ramènera à l’aéroport. Et alors que Shanna exprime une drôle de sensation de se retrouver si peu dans la maison, Dania frappe à la porte. Son relooking n’apparaît pas probant, mais les commentaires qu’elle reçoit sont visiblement tous positifs.

Le prochain épisode inédit des Anges 6 est à retrouver ce soir à 18h15 sur NRJ12.

  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -