Les Anges 6 épisode 65 : Fred menace de quitter l’aventure
Dans ce 65ème épisode des Anges 6, un groupe va vivre un rêve éveillé sur une île paradisiaque et l'autre, un drôle d'anniversaire.
Ce nouvel épisode des Anges 6 débute par une nouvelle blague de Thibault qui installe un ours en peluche à la table de la cuisine pour déclarer qu’il ne fait rien, tout comme Nelly. Shanna va alors expliquer à JérémStar comment elle en est venue à se joindre elle aussi à la “fronde” contre Nelly. Pour Shanna, Nelly “manipule les gens”.
On retrouve ensuite le groupe composé d’Amélie, Vanessa et des deux Julien. Comme il le craignait, le blond Julien se sent à l’écart en constatant, qu’à l’inverse, Vanessa et le brun Julien s’isolent pour mieux se rapprocher. Même Amélie a remarqué que la liaison entre les deux tourtereaux était assez forte. Malgré tout, le blond Julien déclare avoir passé une très belle première journée dans le cadre de ce voyage.
Les Anges 6 : le tribunal des Anges
Au domaine et après le dîner, Benjamin convie les autres Anges présents à un petit jeu : “le procès des Anges”, comme l’annonce Anaïs. Sur la table du salon se trouvent plusieurs enveloppes, avec sur chacune d’entre elle le nom d’un Ange. Quand l’un d’eux s’emparera de la sienne, un chef d’accusation lui sera attribué et un Ange jouera le rôle de son avocat et un autre du procureur. Et au bout de trois minutes d’échanges entre l’avocat et le procureur, les autres Anges seront appelés à délibérer.
Bon anniversaire Benjamin !
Nelly est la “première à passer” et s’imagine que “l’enfer” l’attend. Son avocat Benjamin tentera de convaincre le procureur JérémStar de la nécessité qu’elle reste à la villa. Des choix qui amusent Nelly, mais qui vont pourtant amener le duo à insérer quelques pensées sincères dans leurs propos. Deux minutes suffiront pour que Nelly soit déclarée non-coupable. Et le jeu continue…
Sur l’île de Tangalooma, Amélie tente de réveiller le blond Julien en sautant sur son lit, avec succès. Les Anges se sépareront ensuite en deux groupes : le premier ira faire du tir à l’arc et le second, du “banana boat”. Au domaine, Thibault souhaite un joyeux anniversaire à Benjamin à l’aide d’un gigaphone. L’épisode va pourtant se conclure dans la tension après que Frédérique se soit rendue compte que ses tongues ont disparu. Folle de rage, elle renversera le canapé et Thibault et Benjamin en prendront pour leur grade. Ayant retrouvé son sac d’affaire, Fred annonce à Benjamin que les coupables vont regretter d’avoir agi ainsi.
La suite des aventures des Anges 6 est à retrouver ce soir à 18h15 sur NRJ12.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”