Les Anges 6 épisode 6 : Shanna et Dania, sur les traces de David Bowie ?
Dans ce 6ème épisode des Anges 6, les activités continuent pour Nelly, Amélie, Julien, Anaïs, Eddy et Kelly.
Après les sauts en parachute de Benjamin et Anaïs et le retour sur terre forcé de Dania, c’est au tour d’Amélie de se livrer à son activité : passer du temps auprès d’enfants défavorisés dans le cadre d’une association caritative. La jeune femme se rend donc à la plage, accompagnée de Nelly et de Julien. Sur place, ils apprennent qu’ils vont devoir travailler pour l’association Royal Far West. Pendant que Julien s’adonne à une partie de cricket avec des enfants et qu’Amélie échoue à en comprendre les règles, Nelly participe avec une petite fille à la construction d’un château de sable.
De leur côté, Anaïs, Kelly et Eddy ont rendez-vous dans un cabaret pour participer à un casting de danse. Anaïs et Eddy, qui formeront un duo, ne se sentent pas dans leur élément. Et que dire de Kelly dont la partenaire peine à la porter alors que l’Ange éprouve déjà des difficultés à livrer une prestation correcte ? Elle finira par jeter l’éponge. Quant à Anaïs et Eddy, ils tentent de reproduire la chorégraphie apprise durant une heure. Le duo saura dans une semaine si le professeur de danse les a retenus.
Les Anges 6 : l’illusion d’un fils
Sur la plage, Amélie fait une fixation sur un petit garçon semblant partager les mêmes traits que son fils. La session se conclura par une photo avec les enfants et les Anges. Dania va, quant à elle, avoir l’occasion de faire oublier son saut en parachute manqué après que Fabrice lui ait arrangé un entretien pour Shanna et elle avec un producteur ayant travaillé avec les Rolling Stones et David Bowie. Le soir venu, les Anges partent se détendre dans une boîte de nuit où Amélie puis Shanna constatent que Kelly n’a pas le rythme dans la peau. Pour sa part, Thibault se surprend à être attiré par Amélie. Cette dernière avouera n’avoir rien fait de spécial pour ça.
Les Anges 6 reprennent dès ce soir à 18h15 sur NRJ12 pour le 7ème épisode.
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”