Les Anges 6 dernier épisode : la fin du rêve australien
Dans cet ultime épisode des Anges 6, les habitants du domaine s'apprêtent à se séparer et à refermer pour de bon la porte de Sydney.
Pour leur dernière journée à Sydney, les Anges ont droit à un petit déjeuner bien garni qu’Amélie et Benjamin leur ont concocté. Tous (ou presque) se mettent alors à échanger sur leurs meilleurs expériences respectives. Dania présente ensuite au groupe la chanson qu’elle a composée pour l’association. Au terme de sa prestation, elle récoltera de sincères applaudissements.
Les 1 500 dollars manquants à leur cagnotte ont d’ailleurs été gagnés par Vanessa, Dania et le brun Julien pour leur investissement fourni au restaurant de Philippe. Quant au blond Julien, il a pu retrouver Laura qu’il avait rencontrée lors du showcase de Shanna. Un coup de cœur qu’il aura ensuite invité à la fête d’anniversaire d’Anaïs.
Les Anges 6 : un départ soigné…
Ce dernier épisode des Anges 6 se poursuit avec la sortie des habitants du domaine, chacun muni de sa valise. Benjamin ferme la porte de la villa à double-tour, signifiant que le départ est irrévocable. Une aventure de neuf semaines qui restera inoubliable pour Thibault. Les Anges s’exclament ensuite de joie en découvrant qu’ils vont être transportés à l’aéroport dans un van-limousine.
… mais mouillé
Amélie fondera en larmes en révélant au groupe qu’il s’agit là de son aventure la plus marquante parmi celles qu’elle a vécues. Les Anges s’arrêtent sur la plage de Rose Bay et en profitent pour savourer la vue avant de rejoindre l’aéroport. Un peu plus tard, Anaïs regrettera devant Benjamin de ne pas s’être totalement montrée à lui. Rires, larmes et flashbacks en slow-motion concluront cette ultime page des aventures au bout du monde des Anges de la télé-réalité 6.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”