L’enseigne nordiste Decathlon signe un partenariat avec la NBA
Les magasins Decathlon deviennent les partenaires officiels de la ligue de basket nord-américaine…
Avec plus de 1 200 magasins Décathlon dans le monde, l’enseigne nordiste Decathlon lance avec la NBA des produits sous licence par le biais d’un partenariat en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine. C’est depuis son compte Twitter que l’entreprise Française a annoncé la bonne nouvelle avec une gamme de sous-vêtements thermiques, d’accessoires et de chaussures aux couleurs des franchises NBA qui débarquera bientôt sur nos parquets, assure Décathlon.
Disponibles en exclusivité dans nos magasins
Dès mars, les produits conçus par la marque ‘Tarmak’ de Decathlon, seront disponibles en exclusivité dans les magasins et sur le site internet du géant du sport. Tarmak est depuis 5 ans la marque ‘basket-ball’ de Decathlon. Pour le responsable de la marque ‘Tarmak’, Damien Dezitter, ce partenariat est exceptionnel : “Depuis la création de ‘Tarmak’, notre rêve est de collaborer avec la NBA (National Basketball Association), la plus grande ligue de basket-ball au monde. Nous avons un objectif commun de développer le basket-ball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible“, résume fièrement le responsable. De son côté, le directeur des partenariats mondiaux de la NBA, Steve Griffiths, se dit emballé par ce projet : “Nous sommes ravis de nous associer à Décathlon, un leader de la vente d’articles de sport avec une empreinte mondiale. Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA et les joueurs de basket-ball du monde entier auront accès à une gamme innovante d’équipements pour les aider à entrer dans le basket“. Soixante-seize produits ‘Tarmak’ pourront arborer la licence NBA et les couleurs de neuf célèbres franchises de la ligue.