L’Émission Pour Tous : de moins en moins suivie ?
Les dernières audiences de L'Émission Pour Tous ne sont pas vraiment bonnes, malgré l'arrivée d'un nouveau dans la bande à Ruquier.
Les jours se suivent et se dégradent pour L’Émission Pour Tous. On avait déjà commencé à s’alarmer pour le nouveau programme de Laurent Ruquier dès le lendemain du premier numéro. Et ces chiffres peu rassurants de se répéter dans les jours suivants, pour aujourd’hui diminuer. L’édition de mardi semble en effet avoir enregistré un triste record, celui de l’audience la plus faible jamais enregistrée par l’émission.
Alors que, la semaine dernière, L’Émission Pour Tous pouvait au moins se targuer de dépasser les 8% de part de marché, elle est passée à 7,2% hier soir. Un score qui concerne aussi bien la première comme la deuxième partie du show. On notera toutefois une différence au niveau du nombre de téléspectateurs au rendez-vous : 1,2 million pour la première moitié et moins d’1,6 million pour la seconde, où Cauet et Titoff faisaient le spectacle.
L’Émission Pour Tous : attention danger ?
France 2 espérait sans doute mieux sur cette case horaire où elle a fait presque jeu égal avec Canal+ mardi. Mais une déprogrammation immédiate du programme n’est pas à l’ordre du jour, car vous retrouverez un nouveau numéro de L’Émission Pour Tous dès ce soir à 18h30, sur France 2.