Le rappeur Kamini intègre le casting de la série Un si grand soleil
Feuilleton quotidien diffusé du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2, 'Un si grand soleil' va accueillir le chanteur Kamini comme il vient de l'annoncer sur Instagram.
Un nouveau personnage va faire son arrivée dans la série « Un si grand soleil », proposée par France 2. Lancée en 2018, la fiction Montpelliéraine aime faire naître de nouveaux personnages et cette fois-ci, la nouvelle recrue vient de Marly-Gomont (son célèbre tube sorti en 2006). En effet, c’est le rappeur Kamini qui va rejoindre le casting de la série comme comédien, un exercice qu’il a déjà pratiqué mais il s’agira là de son premier vrai rôle sur le petit écran. Depuis son compte Instagram, Kamini a fait part de sa satisfaction : « Ça y est les amis #unsigrandsoleil #unsigrandsoleil sur @france2 ! 1 et jour de tournage pour moi« , a écrit l’artiste de 42 ans.
Wilson Samba, un trafiquant de diamants
Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Kamini jouera le rôle d’un trafiquant de diamants (Wilson Samba dans la série). L’acteur-chanteur devrait apparaître à l’antenne dès la fin du mois de juin (le 21 ?). Dès son lancement en 2018, la fiction de France 2 proposait un beau casting avec Mélanie Maudran, Emma Colberti, Chrystelle Labaude et Valérie Kaprisky. Pour revenir à Kamini, le rappeur n’a pas lâché a musique puisque le 4 décembre il proposait son nouvel intitulé « 3ème acte ». Interviewé sur Franceinfo, il déclarait en en janvier : « Je me lance en indépendant. Je connais bien l’engrenage des maisons de disques. Je n’ai pas besoin de ça, je suis vraiment un artiste indépendant. Cela me convient très bien« , précisait Kamini dont le dernier single « Je m’en bats les couilles » sera est désormais disponible.