Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Immobilier
  • Pakistan
  • Prime et Aides
  • FC Barcelone
  • Haute-Savoie

Le PSG doublé dans le dossier Hugo Ekitike

Foot > PSG > Mercato > Premier League
Par Sebastien Veyrier,  publié le 2 juin 2022 à 12h00.

Alors que le Paris Saint-Germain s'est rapidement positionné pour recruter l'attaquant du Stade de Reims, c'est finalement Newcastle qui pourrait rafler la mise.

Le bras de fer entre deux clubs aux moyens illimités va certainement tourner du côté de Newcastle ! Hugo Ekitike fait assurément partie des plus belles révélations de cette saison de Ligue 1. Avec 10 buts et 2 passes décisives en seulement 24 matchs disputés cette saison, l’attaquant de 19 ans est promis à un bel avenir.

Très courtisé par le PSG, notamment depuis la possible arrivée de Luis Campos, l’international U20 français devrait finalement filer à Newcastle.

Accord entre Reims et Newcastle pour Ekitike

Selon Foot Mercato, il y a donc de fortes chances pour qu’Hugo Ekitike échappe au PSG pour rejoindre Newcastle cet été. Le Stade de Reims aurait en effet accepté une offre de transfert estimée à 36 millions d’euros plus 10 millions de bonus. Le club de Ligue 1 aurait également négocié un pourcentage à la revente de 15 % sur le prochain transfert du joueur de 19 ans.

Si les deux clubs se sont mis d’accord, cela ne veut pas dire pour autant que tout est bouclé. Le joueur doit désormais négocier des termes de son futur contrat avec les Magpies. La puissance financière du club anglais, récemment racheté par le fonds souverain saoudien, combinée à un projet sportif ambitieux et la possibilité de passer un palier en Premier League devrait achever de convaincre le joueur.

Selon Fabrizio Romano, un contrat de 5 ans aurait d’ores et déjà été proposé et validé par le joueur qui dispute actuellement le tournoi Maurice Revello avec l’équipe de France U20. L’officialisation du transfert pourrait avoir lieu à son retour de sélection.

Le Récap
  • Accord entre Reims et Newcastle pour Ekitike
En savoir plus
  • PSG : Skriniar dès cet hiver, l’Inter veut Kimpembe pour le remplacer
  • PSG : la prolongation de Leo Messi bat de l’aile, le Barça pourrait en profiter
  • Milan Skriniar donne son accord au PSG
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -